.78.

11 3 0
                                    

Mercredi 20 Octobre, 22h02.


Selio Nord

Sa tête reposer contre l'épaule de son petit-ami dans la voiture, sur la banquette arrière. Ils allaient pas tarder a arriver a la maison, ou ses parents l'attendait elle et sa sœur. Justine ouvre les yeux pour regarder Jeno conduire, au cotes de Jaemin qui lui parler de films, le tout d'une voix calme et presque discrète. Par faute de place, Morgane avait du aller dans la voiture de son frère avec ses trois copains, Jeno rouler derrière eux depuis plus de 13 h de trajet. Avec plusieurs pause sur les autoroutes, Jeremiah c'était d'après les messages de Morgane as envoyer a sa sœur, calmer au bout de 10h de route. 

-Il faudrait qu'on se trouve du temps pour aller voir le nouveau Venom, entre nos cours., marmonne Jaemin en changeant de chanson sur la radio.

-On peux essayer pour vendredi ? Ce week-end je travail pas à la boutique., répond Jeno en posant sa main sur le levier de vitesse. 

-Je vais regarder si y'a de séances., dit le Bêta en sortant son téléphone.

Apres avoir changer de vitesse, Jeno repose sa main sur la cuisse de Jaemin qu'il caressa du pouce. Justine était très heureuse que ses deux meilleurs amis se soit trouver, car ils se connaissaient bien, et d'autre par car ils sont fusionnel. La jeune Oméga avait plus d'une fois donner des excuses a Jaemin pour lui avoir donner de faut espoir et de passer ses premières chaleurs avec lui. Pendant longtemps, Justine penser que c'était a cause d'elle que la maladie de Jaemin c'était déclencher, mais après plusieurs consultation chez le psychiatre. Il s'est avérer que Jaemin n'était pas mentalement instable, juste une dépression qu'un médecin a très mal étudier. Jeno as apporter beaucoup de soin envers le Bêta, au plus grand bonheur de tout le monde. 

-Tu pense à quoi ?, dit soudainement la voix grave de Sehun.

Justine sort de sa bulle de réflexion, et se redresse pour regarder l'Alpha dans les yeux. Le décalage horaires avait marquer le visage de Sehun de grosse cernes creuse, et la couleur de ses yeux rouges avait légèrement ternis, signe qu'il était très fatiguée. 

-Je penser à eux., chuchote Justine en pointant les deux Bêtas du doigt. 

-Tu n'est plus inquiète pour ta mère ?, demande l'Alpha en prenant la main de l'Oméga. 

-Non plus vraiment. J'ai beau me retourner le scénario dans tout les sens, elle va quand même gueuler. Alors autant passer la scène de colère, la tête haute., marmonne Justine en se frottant les yeux. 

-Si sa se trouve, ta mère va pas du tout mal le prendre ? Je veux dire. Sa fille a trouver un copain un minimum sérieux, qui fait des études et bientôt un travail respectable. C'est un Alpha qui as décider de lier sa vie avec la tienne. Sehun est un gendre idéal pour ta maman, elle devrait être contente pour toi., se permet de dire Jeno qui conduit.

-Oui mais ma mère reste une Alpha, très protective. Si j'était a sa place, peut-être que j'aurais le même résonnement., dit Justine en regardant sa main entrelacer dans celle de Sehun. 


Dans l'autre voiture, l'ambiance était a son comble. Même si Jeremiah avait arrêter de sermonner Morgane et les trois garçons assit a l'arrière. Le Bêta de 26 ans serrer des dents a chaque penser obscure qui passer dans sa tête. Hendery Xiaojun et Lucas c'était presque retenus de respirer pendant tout le trajet, de peur d'activer le mode rouge sur le grand frère de leurs copine. Le début du trajet était une véritable descente au enfer, a proprement parler. Le plus vieux des Bêtas avaient failli produire plusieurs accident sur l'autoroute, en hurlant sur sa petite sœur et en se retournant pour regarder les garçons dans les yeux quand il les réprimander.  Morgane avait presque hurler sur son frère pour qu'il arrête de hurler sur ses copains, en le rabaissant sur sa vie intime inexistant. Autant dire que l'atmosphère était chaud comme ma braise entre l'Oméga et le Bêta. Xiaojun, Hendery et Lucas ne savait plus ou se placer et avait peur de dire une phrase de travers. Apres plusieurs heures, le silence c'était finalement installer tout le reste du trajet jusqu'à Selio Nord.

Show meWhere stories live. Discover now