.73.

13 3 2
                                    

Mercredi 8 Octobre, 12h10. 


3 mois et demi plus tard...


Nira Sud

Lucas fit son éternel regard de chien battu à Xiaojun, tandis que Hendery de l'autre coter, qui se débarrasser de ses légumes pour les mettre dans l'assiette de son ami. 

-Le premier qui jette encore un légume dans mon assiette, je le fracasse., menace Xiaojun en levant sa fourchette devant ses yeux.

Les deux hommes explosent de rire face au regard sévère que le Bêta leurs lance, qui sont tout les trois assit sur le canapé. Une voix féminine presque autoritaire, signal a Hendery de se décaler. Une jeune femme s'installe entre Xiaojun et Hendery, dans son assiette se trouver du pain griller, garnie de chèvres miel. 

-Bon, on le met ce film ? , demande Morgane en se callant contre l'épaule de Xioajun. 

Lucas attrape la télécommande pour mettre le film, en posant son assiette vide sur la table basse. Il s'installe confortablement, en glissant son bras derrière le dos de Xiaojun et l'entrelace pendant qu'il fini de manger. Ses phénomènes d'Alpha s'émane dans le salon, et une duce sensation de chaleur et protection se forme dans les deux Bêtas et l'Oméga. 

-Alors ? C'est bien hein ?, demande Hendery avec un sourire en coin en posant son assiette sur la table. 

Les joues du deuxième Bêta rougit et celui-ci hocha timidement la tête en se collant contre Lucas d'avantage. Délaissant son assiette remplit de légumes, Xiaojun frotta son nez contre le coup du semi-Alpha. Morgane regarde le Bêta fondre de douceur contre Lucas qui lui caresser la main, quand elle sentit les bras de Hendery la tirer contre lui. Le Bêta écarta ses jambes pour placer l'Oméga contre lui. Pendant qu'elle continue de manger, en regardant la télévisons. 

 Le temps passe, la jeune Oméga venait de finir de manger, et elle était a présent, contre le torse du Bêta. Sous l'immense plaid qu'ils se partager tout les quatre, a regarder le film à la télévision. L'ambiance cocooning, donner une atmosphère détendu et chaleureuse. Les mains de Hendery contre le ventre de l'Oméga se glissa sous son pull pour caresser ses hanches chaudes. Son visage fond contre la nuque de Morgane et déposa de doux baisers, rendant les phéromones de la jeune filles sucrée. 

-Tu sens bon., chuchote Hendery d'une voix sensuel. 

La jeune Oméga pencha la tête en arrière contre l'épaule du Bêta, donnant une vue sur son corps. Le Bêta dégager une aura anormalement Alpha, qui soumis instinctivement Morgane quand il lui mordit doucement le coup. A cotes d'eux, Lucas avait attraper Xiaojun pour l'assoir sur ses genoux, en face de lui. Le Bêta habituellement sérieux et froid, semblait complètement a la merci du mi- Alpha. Les doigts de Lucas, frotter depuis plusieurs minutes, son entrée sensible. Xiaojun c'était accrocher désespérément contre lui, lâchant plusieurs gémissements plaintif contre son oreille. Le membre de Lucas gonfler au fur et mesure, que ses doigts devienne humide dans l'entrée chaude et intime du Bêta, qui émaner de très légère phéromones sucrée.  

-Je sais pas comment t'as réussi a le convaincre..., murmure Lucas en tournant la tête vers Hendery qui lui souriait en coin. 

-Mais les transmutations Oméga sur lui, est un vrai bonheur., grogne Lucas en prenant le visage du Xiaojun tordu par le plaisir. 

Hendery reporta son attention sur Morgane, et glissa ses mains contre la bordure du pantalon de la jeune fille et passa une de ses mains a l'intérieur. Les phéromones de l'Oméga s'amplifie instantanément, l'odeur de violette s'infiltre dans le nez du Bêta qui grogne contre sa nuque. Ses doigts caressa délicatement l'intimité de l'Oméga à travers sa culotte, fessant gigoter la louve d'impatience. 

-T'attend un carton d'invitation ou tu veut tester la résistance de ma culotte en soie ?, s'impatiente Morgane en frottant son bassin contre le membre du Bêta derrière elle. 

 -On va devoir t'apprendre la patience., grogne Hendery d'une voix d'Alpha. 

-J'aimerais bien voir ça., ricane Morgane en sentant les doigts du Bêta passer sous la tissu de sa culotte. 

Un gémissement incontrôlé traversé les lèvres de l'Oméga, en même temps que Xiaojun a coter d'elle, qui venait d'avoir un orgasme anal. Lucas se lève du canapé avec Xiaojun dans ses bras, fessant tomber le plaid qui couvre leurs deux corps. Ne portant plus de pantalon, n'y de boxer. Hendery pouvait voir, du liquides transparent couler des parois de l'intimité de Xiaojun. Lucas lui jeta un regard avant de baisser les yeux vers Morgane qui gémissez contre Hendery. 

-La porte est ouverte, si vous êtes intéressez., dit Lucas d'une voix grave en partant. 

Le semi- Alpha rentra dans la chambre, aménager depuis plusieurs semaine. A la place des trois simple matelas de sols, se trouver a présent, un immense lit qui couvre presque toute l'intégralité d'un mur. Lucas posa Xiaojun sur le rebord du grand lit, et retira son t-shirt et déboutonna son jean. Le Bêta pose ses mains sur les siennes et retire sa pressions sur son vêtements. 

-Laisse moi faire., murmure timidement Xiaojun en baissant la tête. 

Lucas retire ses mains et Xiaojun ouvrit son jean en le baissant légèrement, dévoilant son membre dresser dans son boxer. Les doigts tremblant du Bêta se pose sur la bordure de l'élastique de son sous vêtements et baisse aussi. C'était pas la première fois que Xiaojun fessait des fellations a Lucas, mais il était toujours extrêmement gêner de le faire. Sous les effets des transmutations Omégas, Xiaojun était encore plus désirable Lucas. Les lèvres du Bêta se pose sur l'extrémité du membre, et alors qu'il s'apprêta a le faire. La porte s'ouvre brusquement, sur Hendery qui porte Morgane comme un sac a patate. 

-Désoler du retard, je devais soumettre ce jeune fille insolente., ricane Hendery en claquant la prote. 

Le Bêta porta la jeune fille jusqu'à son lit qu'il pose brutalement dessus, fessant rebondir Morgane qui s'indigne. Hendery prit le pied de Morgane en la tira violement près de lui en retirant son pantalon et ses chaussettes. Détourner de son attention, Lucas pris doucement le menton de Xiaojun pour le concentrer sur sa tache, lui murmurant d'une voix grave de le regarder. Morgane a coter, rigoler de Hendery, qui avait du mal à retirer ses chaussettes. Le Bêta se vexa, et quand il termine sa tache il prit les poignets de la jeune fille et grimpa sur elle, tel un félin affamée. 

-On va voir, si tu continue de rigoler dans quelque minutes., grogne Hendery en embrassant brutalement l'Oméga. 

-Ne la brise pas, on veut passer nous aussi., dit Lucas pendant que Xiaojun lui fait une fellation. 

-On verra., marmonne Hendery en retirant son t-shirt. 

En plus de 2 mois, la relations entre les quatre loups avait brutalement changer. Déjà part les chaleurs de la jeune Oméga, qu'aucun loups ne pus maitriser. Les phéromones de Morgane fut tellement forte, qu'elle avait réussi a gazer tout le monde. Et a défaut de pouvoir calmer Lucas dont ses ruts se sont déclencher au même moment, créant un effet boule de neige. Les Bêtas avait eux même du calmer les pulsions de leurs amis, étant dans l'incapacité a aller chercher des médicaments. Depuis ce jour, la relations entre eux quatre s'était transformer, en un polyamour.

Quand Morgane était rentrer chez elle, un sentiment de mal être l'avait frapper a plusieurs reprise. Au point que ses propres chaleurs n'arriver plus a se réguler, et quelle souffrait de dépendance aux odeurs des pulls que les garçons lui avait laisser. Même si sa mère n'était pas au courant de sa nouvelle relation à plusieurs, grâce à son père, Morgane avait pus retourner à plusieurs reprise voir ses compagnons.

Show meWhere stories live. Discover now