vingt-huit

4.1K 412 36
                                    

Je fouillai rapidement au fond de mon sac, commençant à m'ennuyer et étant toujours un peu gênée par rapport au moment de tout à l'heure. Voilà une heure que l'alcool faisait effet sur moi et j'étais restée sur cette banquette en cuir rouge, buvant un dernier verre en regardant les garçons danser. Michael s'était absenté un moment puis était revenu, mais pas vers moi, il était parti danser avec Luke, Ashton et Calum.

Je le vis garder un œil sur moi, il me jettai de petits coups d'œil de temps à autre.

Nous nous étions resservis plusieurs fois et les garçons étaient eux aussi, plus gais que jamais et bien plus drôles qu'habituellement même s'ils l'étaient déjà naturellement. Calum m'avait invité à danser et j'avais dansé le temps de trois danses avec eux avant de me rasseoir et de chercher si je n'avais pas une deuxième cigarette dans la poche avant de mon sac.

EURÊKA ! J'EN AI UNE.

J'avais maintenant une excuse pour sortir un moment même si je n'avais pas vraiment envie de fumer, je ne voulais pas en devenir accro et j'avais juste besoin de respirer un peu d'air frais avant de revenir avec eux, plus en forme que jamais. Au début, j'ai bien cru que j'allais finir par faillir et fatiguer malgré les mises en garde des garçons mais plus je bougeai, plus la soirée passait et plus la fatigue disparaîssait. LOGIQUE VOUS ALLEZ ME DIRE. La logique avait disparu pour moi à ce stade de la soirée, ou de la nuit plutôt.

Il était 3h30 du matin.

OH MAIS TRANQUILLE.

Globalement, je dirais qu'il me restait encore environ 4 heures pour profiter de la salle et pour le lendemain qui était en réalité aujourd'hui mais bon, disons le lendemain, le matin prochain si vous voulez. Bref, pour le matin prochain, on verra mon niveau de fatigue, mon moral et j'ignorai encore comment allais-je rentrer chez moi, quand, avec qui et.. NON JE VEUX PAS RENTRER CHEZ MOI.

Je ne voulais pas retourner à ma vie, même si j'aimais ma vie, je ne voulais pas y retourner, je ne voulais pas revenir à l'ordinaire. Trop de choses se bousculaient dans ma tête en ce moment alors il fallait que j'arrête de penser.

N'Y PENSES PAS ALYSON, PROFITE DE TES DERNIÈRES HEURES AVEC LES GARÇONS.

Ok.

Je sortis donc, en profitant pour disparaître pendant que Michael était en pleine discussion réfléchie avec Ashton et que son regard n'était pas posé sur moi, pour une fois. Même si j'adorais quand il me regardait, il me faisait totalement craquer, je fondais, comme une glace. Lol.

Il n'y avais personne dans la rue, pratiquement personne et surtout il n'y avais pas de bruit, aucun.

N'ayant pas regarder mes messages textes depuis le début de la soirée, je décidai d'allumer mon téléphone et y découvris une dizaine de messages de Liv. Bordel, elle n'allait donc jamais me laisser tranquille jusqu'à ce que j'embrasse Michael ? Et surtout elle n'allait pas dormir de la nuit ?

'ALYSON'

'ALYSON'

'ALORS ?'

'TA SOIRÉE ?'

'JE BOUILLONNE D'IMPATIENCE'

'JE SUIS SÛRE QUE TU L'AS EMBRASSÉ MAIS TU VEUX PAS ME LE DIRE'

'C TRIST'

'BON, JE SUIS CREVÉE

'PUTAIN MAIS EN VRAI JE TE HARCÈLE TROP LA'

'Bon, j'arrête.'

'J'ai l'air d'une grande psychopathe.'

'Je t'aime Aly, je vais dormir'

Soudain, un bruit m'interloqua. Quelqu'un sortait. C'était Michael.

J'éteignis précipitamment mon portable et allumai rapidement ma cigarette, manquant de la faire tomber telle la fille maladroite que j'étais. C'est bon, il ne remarqua rien, ou eut la politesse de ne pas me le faire remarquer.

— Hey, lança-t-il, les mains au fond de sa large veste en jean.

Sa voix était douce, fébrile, comme hésitante. Nous étions seuls, très seuls et l'alcool me montait au cerveau.

J'avais toujours l'impression qu'il était encore plus beau, que la minute d'avant, la seconde d'avant et là, j'avais beaucoup de mal à me retenir de l'embrasser. Subitement.

— Hey, chuchotai-je à mon tour, la cigarette entre les lèvres.

_

michael et Alyson seuls dehors ? Vous pensez quoi pour la suite ?

laissez vos avis, vos idées, etc. merci vraiment d'être aussi nombreux omd, si ça continue comme ça, cette mini-fiction va atteindre les 40k ou même 50k ou même... non ok, je me calme ptdrrrr.

bisous

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now