trente

4.4K 424 78
                                    

Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires sur le dernier chapitre (j'ai juste trop ri), je ne vous réponds pas individuellement mais comme ça, voilà ! Je suis contente que vous l'ayez aimé ahah. Déjà la trentième partie, waouh, merci infiniment d'être là !

-

Il fallait que je vous l'avoue, le baiser échangé avec Michael avait d'abord été légèrement gluant, comme deux matières visqueuses qui rentreraient en contact mais QUOI ? DÉSOLÉE DE CASSER VOTRE MYTHE DU BAISER PARFAIT. Mais, il fallait aussi avouer qu'il avait les lèvres vraiment douces, vraiment agréables et que la suite s'était avérée vraiment parfaite, légèrement bestiale mais agréable, vraiment agréable.

J'ai continué à respirer rapidement durant une longue minute avant de vraiment regarder Michael à nouveau, dans les yeux.

— Je suis pas très douée pour parler de ça, lançai-je presque gênée mais il n'y avait aucune raison de l'être.

— Pas besoin d'en parler, moi non plus, ajouta-t-il alors que j'en fus rassurée.

C'est souriants qu'on rejoignit les autres en silence, sans vraiment rajouter quelque chose sur ce qu'il venait de se passer à l'extérieur. On rentra silencieux dans cette salle affreusement bruyante et on se dirigea directement vers notre table où étaient encore affalés Calum, Luke et Ashton. Ils avaient l'air épuisés.

À notre arrivée, ils nous regardèrent tous comme attendant qu'on leur dise quelque chose et Michael ne put s'empêcher de sourire fièrement et bêtement.

PUTAIN, J'EN REVIENS TOUJOURS PAS, J'AI EMBRASSÉ MICHAEL, MICHAEL CLIFFORD.

Il y a un jour, j'étais cloitrée dans une salle de cours à écouter un prof m'expliquer comment parler espagnol et aujourd'hui, je venais d'embrasser Michael, un garçon que je pensais inaccessible mais qui, ne m'avait pas vraiment résisté.

J'avais envie de sourire, un sourire tellement grand et sincère que je n'arrivai plus à le retenir et fus obligée de le laisser apparaître sur mon visage rayonnant de joie. IL Y A TELLEMENT DE MAGNIFIQUES CHOSES QUI M'ARRIVENT EN MÊME TEMPS QUE JE N'ARRIVE PLUS À CONTENIR MON BONHEUR ACTUEL.

Soudain, les garçons sentirent un petit plus entre moi et Michael et nos sourires ne les trompèrent pas.

— Les gars, y'a eu rapprochement, signala Luke aux autres en regardant Michael.

— Sérieux ? Mikey ? s'étonna Ashton.

Michael se contenta de hausser les épaules et de sourire comme pour faire l'innocent mais ils le connaissaient trop bien.

— Il y a eu bisous ! s'exclama Calum en se levant. Aly, dis-le moi ? demanda-t-il à nouveau en se tournant vers moi, pour être sûr de ses propos.

JE BRÛLAIS D'IMPATIENCE DE LUI DIRE.

Je regardais Michael à mes côtés, comme pour lui demander si je pouvais et il se mordit doucement la lèvre inférieure. CLIFFORD, NE FAIS PAS ÇA JE T'EN SUPPLIE, C'EST BIEN TROP IRRÉSISTIBLE POUR MOI.

Puis brusquement, alors que Calum attendait toujours mon approbation, Michael passa une main doucement sur ma joue et amena son visage aussi proche du mien que la première fois. Il plaqua ses douces lèvres contre les miennes encore humides du baiser de tout à l'heure alors que j'eus à peine le temps de comprendre ce qui lui passait subitement par la tête. L'alcool aidait beaucoup à faire des choses sur lesquelles on hésitait légèrement.

J'entendis simplement les garçons crier et se taper dans les mains comme un tchek, sûrement puisqu'ils étaient heureux pour Michael, ou simplement parce que l'alcool qu'ils avaient bu leur montait un peu trop au cerveau. Tout comme pour moi.

Mes yeux se fermaient et je retombai dans une bulle de plaisir, entre inconscience et réalité.

___________________

michael il est chaud de night mdrrrr.

vos avis ? vous en pensez quoi ? ça m'importe beaucoup de savoir si cette partie vous plait.

bisous

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now