trente-six

3.9K 387 54
                                    

[Quatre heures avec Dieu Hood et Hemmings]

Une fois à l'hôtel et le ventre secoué de crampes à force de trop rigoler, je suis remontée dans notre chambre. Calum y était, entrain de remplir un énorme sac de serviettes de douche. (Ce garçon était totalement normal) Et lorsque j'étais arrivée, il s'était rapidement caché comme un petit garçon de six ans qui ne voulait pas montrer le cadeau à sa maman. Luke m'avait annoncé que l'activité prévue se ferait avec lui mais aussi en compagnie de Calum. Ils avaient décidé de regrouper leurs deux heures puisque l'activité risquait d'être longue et puisqu'aussi... Luke n'avait pas d'idée.

APPLAUDISSEZ CE MEC. APPLAUDISSEZ CETTE SUBLIME IMAGINATION QU'EST LA SIENNE.

Bon, ils ont terminé de remplir un énorme sac de tous un tas de choses que je n'avais pas le droit de voir et j'ai à peine eu le temps de revoir Michael avant de repartir. En fait, j'avais simplement aperçu ses cheveux vifs dans l'ouverture de la porte, il était au téléphone avec un ami alors je n'avais pas voulu le déranger et j'avais suivis Luke et Calum dehors, pendant qu'Ashton se remettait juste de son fou-rire. Il était vraiment adorable. Décidemment.

-

Installée entre Calum et la vitre, j'essayais de jeter un coup d'œil au fond de l'imposant sac de sport noir, mon petit sac à main toujours avec moi.

— On va où ? demandai-je trop curieuse.

— C'est l'idée de Calum, lança Luke en me regardant de ses yeux bleus irrésistibles.

Je mordis doucement mon piercing et décidai de le changer puisque celui-ci commençait à me faire légèrement mal, à me pincer la lèvre sans arrêt. Luke fit un commentaire gentil sur le motif de mon piercing en disant qu'il trouvait ça 'cool' et je le remerciai.

— En fait, j'a décidé que 4 heures seraient mieux que 2 heures. Je pensais que 2 heures seraient un peu trop courte pour cette activité que tu ne peux que trouver super, commença le bronzé alors que je remarquai que le soleil était agréablement présent aujourd'hui, il faisait aussi chaud qu'une bonne journée d'été en Australie.

— C'est extérieur ? l'interrogeai-je à nouveau.

Luke et Calum se regardèrent en riant, ils avaient l'air vraiment fiers de leurs idées. Ma musique préférée de 1975 résonna dans l'autocar, je fredonnai légèrement l'air en souriant. Je me sentais tellement bien. J'AI L'IMPRESSION D'ETRE SHOUTÉE H24 AVEC EUX. SI VOUS SAVIEZ COMME C'EST UNE PUTAIN DE SENSATION AGRÉABLE.

— Bon, on va d'abord passer au karting, pour une petite heure de compétition, m'expliqua enfin Luke sans tout dévoiler.

DU KARTING ? J'adore. Mon côté garçon-manquée remontait légèrement même si je N'ÉTAIS PAS UNE FILLE GARÇON-MANQUÉE. J'aimais juste bien montrer aux garçons que je pouvais les battre. Donc, j'allais battre Luke et Calum au karting.

— Et après ?

— Après, disons qu'on va se rendre à la plage pour... Sport australien ? m'interloqua Calum en sortant une serviette de plage de son sac.

— Le surf, répondis-je à moitié emballée puisque je n'avais pas de maillot de bain et que même si j'en avais déjà pratiqué plusieurs fois avec des amis, j'étais encore trop maladroite sur une planche.

Ce n'était qu'après que je me rendis compte de ce que cela signifiait : Qui dit surf dit combinaison moulante, qui dit combinaison dit garçons torses-nus, qui dit torses-nus dit fangirl, qui dit fangirl dit Alyson. Héhé, je vais voir Calum et Luke en combinaison sexy de surf.

Je hochai doucement la tête avec un sourire sadique, presque à leur en faire peur, accroché à mes lèvres.

— Et les garçons nous rejoindront plus tard, rajouta Calum pour m'achever.

— Vous voulez dire que Michael va faire du surf avec nous ? m'étouffai-je.

Luke hocha à son tour la tête en riant. Oh mon dieu.

_

Alors, le surf ? MDRRRRRRRR Alyson va doucement mourir en paix. La fin approche mais vraiment merci pour tous vos commentaire, dîtes-moi ce que vous pensez de celui-ci.

xx

bisous

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant