trente-sept

4.1K 398 54
                                    

[Quatre heures avec Dieu Hood et Hemmings]

C'est en arrivant au karting que j'ai compris que j'étais entrain de vivre mes dernières heures avec les lads. J'essayai de faire disparaître le sentiment affreux qui me prit en pensant à cela, un mélange d'inquiétude et de tristesse. Je l'oubliai rapidement et me concentrai sur le moment présent.

Mon téléphone ne cessait de vibrer dans ma poche et je compris que Liv était enfin réveillée mais j'ouvrirais ses messages un peu plus tard.

ELLE DEVAIT ÊTRE JUSTE ENTRAIN DE FANGIRLER OU BIEN DE ME HAÏR.

Calum me fit gentiment comprendre que personne ne l'avait jamais battu au karting et je rigolais intérieurement en espérant lui mettre la plus grosse honte de sa vie. On prit chacun un kart, un casque et on se plaça tranquillement dans la petite machine chacun notre tour alors que Calum s'était mis torse-nu.

SDCTUTBONYUUP?UIUBRVC7R6VUTBTY. Excusez-moi, la bave coulante de ma bouche m'a empêché de m'exprimer correctement.

Bon, je disais. Calum était torse nu et... Non, je n'allais pas y arriver, vous auriez dû voir ça, Calum torse-nu c'était encore mieux qu'un gros cadeau de noël. Il était bronzé juste comme il fallait, couleur caramel, son torse était bien dessiné et décoré d'un ou deux tatouages. J'avais juste envie de l'admirer pendant quelques minutes sans rien dire, juste admirer ce bel atout que la nature lui avait donné.

Avant d'enfiler son casque, il me fit un clin d'œil et me sourit. Je tournai des yeux, essayant de garder les pieds sur terre et je pris place à mon tour.

Une fois placés devant la ligne d'arrivée, l'impatience monta doucement dans mes veines, mes poils de bras se dressèrent et je sentis l'adrénaline me gagner.

-

Le moment de la course parut durer seulement quelques secondes mais je fus la première à passer la ligne d'arrivée, ayant poussé Calum contre un matelas en mousse. Il avait fait quelques tours sur lui-même avant de rentrer comme un débutant dans une protection de la piste. Je suis rapidement sortie de mon kart pour avoir le plaisir de voir Calum arriver en boudant, c'était un plaisir sadique mais absolument jouissif. J'AI GAGNÉ !

— Bravo Aly, lança Luke en s'avançant vers moi, je lui serrai doucement la main en souriant et il me serra contre lui en riant. Il venait tout juste de retirer son casque, ce qui le rendait affreusement sexy et presque trop érotique.

J'AI BATTU CALUM ! J'AI BATTU CALUM ! MOI ? J'AI BATTU CALUM HOOD AU KART ALORS QUE PERSONNE NE L'AVAIT JAMAIS GAGNÉ!

Calum arriva en dernier et faillit me renverser.

— Alyson est une tricheuse ! cria-il en retirant son casque et en le reposant violemment sur son siège. Quel mauvais perdant.

Luke rigola à en perdre le souffle et je ne pus m'empêcher de faire pareil.

— Tu vas voir, reprit Calum en me pointant du doigt, au surf, tu vas moins faire la maligne !

— J'attends de voir ça, le mis-je au défi et je lui tendis la main pour ne pas repartir fâchés.

Il regarda ma main, sourit enfin et me prit brusquement dans ses bras, écrasant presque mes seins déjà pas très gros. Je crus faire une attaque en sentant son torse chaud contre ma poitrine, j'avais du mal à rester calme alors que ses bras musclés serraient ma petite taille.

"Je vais te ridiculiser au surf" chuchota-t-il contre mon oreille alors que j'avais du mal à oublier ses abdominaux contre mon ventre remplit de petits papillons qui battaient des ailes.

-

alors, vous pensez quoi de cette nouvelle partie ? Les derniers moments Alyson/Michael arrivent dans les derniers chapitres, promis. Je sais que beaucoup d'entre vous les attendent ahah.

je poste ma prochaine traduction qui est avec Luke ce soir alors venez y jeter un coup d'oeil, ça me ferait vraiment plaisir.

voilà, bisous.

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now