deux

7.8K 550 87
                                    

Je suis allée en cours où j'y ai retrouvé Liv, ma meilleure-amie, comme tous les jours.

— Michael Clifford ?! répète-t-elle comme si c'était la plus belle chose qui puisse m'arriver de ma vie.
— Oui, mais ne crie pas si fort, l'avertis-je en scrutant les alentours.
— D'accord, d'accord ! reprend-elle en sautillant sur ses talons.

J'ai tire légèrement sur la jupe noire qui remontait à mes fesses et j'ai vérifié que mes cheveux ne soient pas trop ébouriffés. Alyson Jefferson (j'aimais parler de moi à la 3ème personne) n'était pas une fille ordinaire, ni vulgaire, ni coincée. Elle aimait se faire des amis, fumer en douce quand on lui proposait une cigarette, mettre des jupes moulantes et dire les choses franchement. Alyson n'était pas une fille vulgaire car elle pouvait aussi être la fille la plus adorable du monde, elle aimait simplement se démarquer des autres, ne pas porter les mêmes fringues, ne pas respecter tout ce qu'on lui impose, ne pas être une fille exemplaire. Peut-être était-ce l'adolescence qui lui faisait tourner la tête ? Elle était brune, pas un noir qui agresse l'oeil mais une couleur naturelle et agréable. Aly se maquillait comme les filles de son âge, parfois un peu trop et elle avait un piercing au dessus de l'oreille et un sur la lèvre, comme Luke Hemmings, chanteur des 5SOS. (Information importante : Je suis fan de la musique des 5SOS.)
J'etais une fille banale, qui n'aimait pas suivre la foule mais j'en faisais tout de même partie et j'étais forcée de me rendre en cours, comme tous les gens de mon âge.
Une fois en salle de Géographie, j'ai sorti mon portable sous la table pour y regarder mes actualités Twitter pendant que la vieille prof deblaterait sur je ne sais quoi. Je n'avais pas d'autres notifications mis à part celles de ce matin pas encore lues, quelques nouvelles et un autre message de Michael Clifford à qui je n'avais encore pas répondu.

@Michael5SOS : Salut Alsyson
@Alyjefferson : OH MON DIEU tu me dis vraiment salut, au calme comme ça ?

Puis j'ai éteins mon téléphone et j'ai fait mine de suivre le cours malgré les blagues incessantes de mon camarade de classe, Dylan, aussi con que l'était un élève de premier année de collège.

— Tu veux bien me faire plaisir ? lui demandai-je avant qu'il ne veuille me raconter une autre blague pourrie.
— Tout ce que tu veux ma belle.
— Ferme-là. Tais-toi. Ta gueule. Merci, dis-je calmement avant de sourire et de refaire mine d'écouter.

Il n'a pas ré-ouvert la bouche du cours mis à part pour répondre à une question, dont il avait la mauvaise réponse, bien entendu.

***

Lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai aussitôt sauté sur mon ordinateur et j'ai mis le bouquet de fleurs dans une vase puisque heureusement, il était resté beau et frais depuis ce matin. J'ai défait ma queue de cheval qui me tirait sur le crâne et me donner mal à la tête.

@Michael5SOS : Oui, je te dis Salut.
@Alyjefferson : C'est toi le bouquet ?
@Michael5SOS : Oui.
@Alyjefferson : Mais t'es un psychopathe ou quoi ?
@Michael5OS : Peut-être.
@Alyjefferson : T'es plus con que ce que j'imaginais.
@Michael5SOS : T'es moins belle que sur les photos.

J'eus une minute de réflexion puisque je voulus d'abord lui répondre que c'était méchant mais autre chose fut plus flagrant : Comment le savait-il ?

@Alyjefferson : J'affirme t'es un psychopathe.
@Michael5SOS : Décroche.
@Alyjefferson : Hein ?
@Michael5OS : Je vais t'appeler alors décroche.
@Alyjefferson : Mais quoi ? Attends je comprends rien là. Comment tu me connais ? T'as cru t'étais connu j'allais te sauter dessus ? Pourquoi tu m'envoies des fleurs ? Comment tu connais mon adresse et mon numéro ? (j'adore ta voix)

Deux secondes plus tard, ma sonnerie de téléphone s'est mise à sonner. Je ne comprenais rien, toujours rien, encore rien, décidemment rien, finalement rien.

_____________________

que pensez vous de cette deuxième partie ? Vous ne comprenez rien ? C'est normal ahah.

bisous xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now