quarante-et-un

4.1K 439 53
                                    

[Deux heures avec Dieu Clifford]

Les moments qui suivent sont très riches en émotions. Âmes sensibles s'abstenir. Contenu explicitement choquant. Ce passage pourrait causer votre perte. N'y égarait pas votre coeur, restez objectifs et ne pleurez pas.

Je m'avançai sur le sable chaud, le bruit des vagues jouant en coeur avec les battements de mon coeur rapides, je sentis que tout mon être se décomposait, que toutes mes chaires devenaient cendres, j'avais du mal à y voir clair, ma vue étant brouillée par un torrent de larmes impossibles à arrêter. Ô allas-je réussir à les quitter ?

NON D'ACCORD. C'était franchement pas si dramatique que ça Aly.

Michael était resté un peu en arrière de moi, me laissant avancer vers les garçons alors que j'avais du mal à me rendre compte que c'était peut-être la dernière fois que je voyais les garçons.

Peut-être qu'ils ne m'avaient pas aimée ? J'avis passé de merveilleux moments avec eux, peut-être pour le moment un des plus beaux moments de ma petite vie et les quitter, me faisais un mal profond. C'était dur à expliquer mais c'était vrai. ET POUR UNE FOIS OUI, JE SUIS SÉRIEUSE.

- Je viens vous dire au revoir, les informai-je en baissant les yeux sur mes pieds nus.

- Oh... lâcha Luke d'un air vraiment trop mignon.

Calum m'attrapa par les épaules et me prit contre lui, me broyant presque les os au passage. Il était encore légèrement humide, ce qui n'était pas déplaisant mais il me serrait si fort contre lui que j'avais du mal à déplacer mes mains pour les poser dans son dos dénudé.

- Il faut que je récupère ton numéro. On va tous prendre ton numéro d'ailleurs, annonça-t-il alors que Luke et Ashton me souriaient en hochant la tête, partants.

On remonta ensemble jusqu'au van alors que j'avais déjà les larmes aux yeux et chacun attrapa son téléphone pour enregistrer l'autre dans ses contacts. Une fois que j'avais Luke, Ashton et Calum et qu'ils m'avaient aussi -j'avais déjà Michael depuis le début-, c'était l'heure des VRAIS AU REVOIR.

- Tu sais Aly, t'es vraiment une fille cool. Je suis heureux d'avoir passé deux jours avec toi et je suis heureux que Michael t'es choisie. Tu resteras vraiment une de mes meilleures rencontres, j'espère sincèrement qu'on se verra. Au départ, je me demandais quelle cruche on allait avoir puis en te voyant toi, j'ai été agréablement surpris, m'annonça Luke presque émut, en me serrant contre lui pendant une bonne minute.

C'est bon, la première larme coulait déjà. Je la réceptionnai immédiatement de mon index avant qu'elle ne chute sur ma joue.

- Merci Luke, mon pote de piercing, rigolai-je alors qu'il mordait son piercing en levant les pouces vers moi.

- Pour moi, je dirais que t'es une des filles les plus marrantes que j'ai pu rencontrer. J'ai passé un super moment avec toi au cinéma. Tu sais déconner, tu te prends pas la tête. Et juste, ne doute pas de toi, t'es formidable, rajouta Ashton alors que je débordai de compliments. Ils étaient tellement adorables, c'était impressionnant.

Alors qu'il me prit sincèrement dans ses bras, une deuxième larme tomba sans que je ne l'attende, elle arriva directement sur la combinaison d'Ashton, sur son épaule.

- Selfie plage ? demanda Calum en prenant mon portable.

On se plaça tous les cinq dos à la mer de façon à la voir derrière nous sur la photo qui s'avérait réussie. Calum immortalisa le moment alors que je trouvai le cliché vraiment magnifique, nous avions tous le sourire, un sourire réel et pratiquement jusqu'aux oreilles pour chacun de nous.

J'avais de plus en plus les larmes aux yeux et je me demandai comment allais-je réussir à les cacher jusqu'à ce que les au revoir se terminent.

- Alors, commença Calum en s'avançant vers moi et en me souriant, Alyson Jefferson, tu es vraiment une fille chiante, légèrement râleuse et vraiment embêtante. Luke et Ashton t'ont dit ça parce que ce sont de petits anges mais tu es loin d'être parfaite parce que personne ne l'est. Tu es extraordinaire. J'ai apprécié tous les moments passés avec toi sans exception, nos moments de complicités comme de chamailleries. Tu ferais une bonne partenaire de compétition et j'espère, vraiment Alyson, qu'on se reverra nous deux. J'ai vraiment rencontré quelqu'un de cool, de sympa hier grâce à Michael et vu que j'aime les gens cool, qui sont comme moi, en peut-être moins arrogants, je me dis que c'est bien de garder contact.

- Je te promets qu'on gardera contact mais à toi de t'y tenir aussi ! l'avertis-je alors que mes yeux baignaient de larmes prêtent à rouler.

Il leva sa main et je tapai dedans en riant alors qu'il la serrait dans la sienne et m'attira vers lui pour me prendre entre ses muscles parfaits. Alors qu'il me serra fortement contre lui, une deuxième fois, je me rappelai tous les moments passés, leurs petits discours sur moi et je me mise à pleurer.

Comment réussir à quitter quatre garçons qui sont aussi top ? Qui vous ont aussi bien accueillie ? Je n'arrivai pas à me dire que c'était fini, mon week-end était terminé.

Et dans moins de deux heures, je serais chez moi, dans ma petite maison, avec le silence comme seul ami.

_

Donc, vous aimez?
Bientôt la fin, encore 4 chapitres plus un épilogue pour terminer concrètement l'histoire, il reste environ 5 chapitres disons. Donc, c'est la fin mes amis.

A lot of love 💕 xx
emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now