vingt-trois

4.5K 406 58
                                    

C'est en me préparant dans la salle de bains que toutes sortes de questions inutiles ou complétement absurdes me traversèrent la tête. Si je venais à embrasser Michael, que ce soit lui qui m'embrasse ou moi qui décide de le faire, est-ce que j'allais réussir à savoir quoi faire ?

C'EST VRAI QUOI ! J'ai beau être la grande Alyson Jefferson, je n'ai embrassé qu'une dizaine de garçons durant ma jeunesse dont trois en maternelle (oui, je les compte, rien à foutre) et c'était pas franchement terrible. Le premier après les trois de la maternelle qui ne comptent pas vraiment au final, m'avait embrassé et j'étais juste restée comme ça, les bras le long du corps et les yeux grand ouvert, le baiser avait du durer comme deux secondes, c'était dégoutant. Le deuxième puait de la bouche. Le troisième avait un appareil dentaire et j'avais refusé qu'il ouvre trop la bouche, c'était absolument gênant. Puis, au lycée, j'avais enfin découvert ce qu'était un vrai baiser, la vraie sensation d'une bouche contre une autre et sans vouloir m'en vanter, je ne pense pas que je me débrouillai trop mal. J'aimai bien glisser mes mains autour du cou et fermer les yeux même si je savais que beaucoup de garçons, aimaient garder les yeux ouverts. Ca devait être étrange.

PASSONS LA PETITE LEÇON DÉGUEULASSE SUR LES BISOUS HEIN. Mes petites hontes en terme d'embrassade n'étaient pas franchement à raconter.

Tout ça pour dire que j'étais anxieuse mais en même temps très sûre de moi.

— Aly ? On va devoir y aller, cria Calum de l'autre côté de la porte alors que je terminai de dessiner un fin trait d'eye-liner sur ma paupière, juste au dessus de mes cils recouverts de mascara.

— J'arrive !

J'ai décidé d'enfiler la robe noire, offerte par Ashton et Calum cette après-midi lorsque nous faisions les magasins en centre ville. Elle m'allait à merveille malgré qu'elle sentait encore un peu l'odeur peu agréable des magasins. Je la parfumai d'un ou deux jets de parfum et l'enfilai doucement, prenant soin de refermer correctement la fermeture éclaire qui longeait ma hanche. Elle épousait parfaitement mes fines courbes et partait en évasé juste au dessus de ma taille même si je préférais habituellement les jupes ou robes plus près du corps. Je n'avais pas envie de passer pour une traînée puisque je n'en n'étais pas une, j'étais juste un peu excessive et originale mais pas une de ces filles qui portaient des mini-jupes même pour aller chez le dentiste. LOL.

Mes yeux étaient légèrement mis en valeur par un mascara volumineux qui augmentait de trois la taille de mes cils et un eye-liner qui donnait l'impression que mes yeux étaient plus ouverts qu'habituellement. Je laissai mes cheveux bruns tomber en cascade sur mes épaules. C'était parfait.

Un peu de rouge à lèvre discret et j'étais prête.

En sortant, Michael et Calum enfilaient leurs vestes et lorsque Michael se retourna doucement vers moi, il avala brusquement sa salive.

QUOI ? JE SUIS SI MOCHE QUE ÇA PUTAIN ?

— C'est la robe qu'on t'a offerte ? me demanda Calum alors que Michael passa une main dans ses cheveux rouges.

— Oui, je voulais la mettre, avouai-je alors que je me rendis compte que je n'avais qu'une paire de bottes, celles avec lesquelles j'étais venue.

Je les enfilai avec regret alors que je trouvai que toute ma préparation était gâchée par ces chaussures qui ne s'accordaient pas du tout avec ma robe. On sortit rapidement de la chambre après que j'aie attrapé ma veste, celle avec laquelle j'étais venue et mon sac à main. Ashton et Luke nous attendaient dehors, presque assortis l'un à l'autre. Les garçons avaient tellement un style parfait que je me sentis fière de traîner avec eux. ILS S'HABILLENT DIVINEMENT BIEN.

— Alors, Aly, on va où ? me demanda Luke en riant, tortillant son piercing pendant que je l'imitai avec le mien.

— En soirée ? répondis-je tout en lui demandant confirmation.

— C'est exact, confirma Ashton à ma gauche, qui avait remplacé son bandana rouge par un noir plus discret.

— Et avec nous, pas de refus. Personne pour te dire quoi faire, tu pourras décuver demain si tu as peur de ça. Tes parents ne sont pas là pour te dire quoi faire quoi faire Aly, sourit Calum alors que je savais que l'occasion était tentante mais à 17 ans, ce n'était pas la première fois que j'allais boire de l'alcool

ILS PENSENT QUE JE SUIS UN PETIT ANGE ?

Pas ce soir en tout cas.

_

j'ai presque terminé la fiction, je suis fière de l'avance que j'ai prise ahah.

donnez-moi vos avis, vous êtes vraiment des amours depuis le début.

bisous

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now