douze

4.8K 459 91
                                    

Un quart d'heure plus tard, nous arrivions dans le centre ville ainsi que le centre commercial et le van noir qui nous transportait s'est garé sur un étroit parking presque vide.

Les garçons étant en concert ici ce soir, les fans étaient peut-être de sortie aujourd'hui, espérant les voir, avoir une photo, un autographe et pour les plus chanceuses, un bisous et un câlin, du moins j'aurais fait pareil... SI JE N'ÉTAIS PAS ACTUELLEMENT AVEC EUX. Michael a doucement détaché ma ceinture en me souriant, wait, je peux le faire toute seule, je suis pas un béb... oh mais pas grave, IL A EFFLEURÉ MA CUISSE.

Puis, les garçons sont rapidement descendus, un garde du corps pour eux quatre et le van s'est éloigné, faisant marche arrière.

— On t'achète deux articles chacun, m'annonca Calum en marchant à mes côtés, je n'arrivai toujours pas à croire qu'il était à côté de moi.

— Oh, sérieux ? demandai-je presque trop gâtée.

— Calum n'a jamais dit quelque chose de plus sérieux, avoua Michael alors que Calum lui envoya un coup de poing dans l'épaule en riant.

Nous sommes arrivés dans l'immense rue où étaient agglutinées des centaines de magasins parfaitement à mon goût. Soudain, deux filles remarquèrent les garçons. Ashton vint vers elle en souriant, elles étaient complétement momifiées. MES SŒURS ! VOUS COMPRENEZ MON NOUVEAU QUOTIDIEN ABSOLUMENT PARADISIAQUE. Elles n'avaient même pas l'air de faire attention à ma présence et prirent plusieurs photos avec chacun des garçons, individuellement puis en groupe. L'une d'elle à même eu le droit à un câlin de Michael, tellement adorable était il. MAIS HÉ WAIT ! J'AI PAS EU CA MOI.

Heureuses et complétement en transe, les deux filles finirent par s'éloigner doucement, en regardant toujours derrière elles pour ne pas quitter les petits culs des garçons des yeux. BAH QUOI ? C'EST VRAI. (arrêtez de faire genre vous auriez fait pareil bande de coquines)

Mais, j'étais vraiment comme ces filles alors ? Comme elles ? Complétement en transe ? Oh mon dieu, ils devaient en avoir déjà marre de moi dans ce cas là, il fallait que je prenne conscience que les 5SOS étaient bien avec moi, NOW.

On finit par partir et entrer dans Zara, plutôt cool comme fringues ici même si les garçons avaient l'air de trouver ça à vomir.

Ashton et Michael m'accompagnèrent alors que Calum et Luke préférèrent rester à l'extérieur et profiter de leur notoriété.

Je faillis trébucher sur mes propres pieds, douée comme j'étais et me rattrapai maladroitement sur Michael qui fut obligé de poser sa main sur ma hanche pour me retenir et me relever. DIEU FAITES QUE JE FAILLISSE TOMBER PLUS SOUVENT.

— Oh, excuse-moi, dis-je gênée alors que je sentis son agréable parfum.

— Pas grave, répondit Michael en se remettant droit.

— Tes mains Michael ! cria Ashton qui était déjà passé à la file de vêtements suivante.

— Quoi ? crie Michael à son tour, un peu gêné lui aussi. IL ÉTAIT CHOU BORDEL.

— J'ai vu tes mains baladeuses Mikey, ne fais pas cette petite tête de chien battu. Alyson dis-le moi s'il est trop collant, rigola Ashton alors que je ne pus m'empêcher de glousser doucement.

— Il est idiot, ne l'écoute pas, me glissa Michael au creux de l'oreille, ses lèvres pulpeuses touchant presque mon lobe.

— Mikey ! Je t'entends ! Et ne flirte pas avec Aly, elle est bien trop mignonne pour toi.

NON, NON, ASHTON DIEU QUE DIS-TU ? OH.MON.DIEU MAIS IL VIENT ENCORE DE DIRE QUE J'ÉTAIS MIGNONNE ET QUE MICHAEL FLIRTAIT AVEC MOI.

— Bon, sortons, c'est moche ici, s'exclama Ashton en finesse avant de nous entrainer vers la sortie.

___________________

c'est Aly au pays des merveilles, lol, applaudissez-moi.

en tout cas, merci aux rares filles qui laissent des avis plaisants, ça me fait très plaisir et les autres, essayez de le faire s'il vous plait. sinon, merci d'être si nombreux/nombreuses à lire ma fiction et j'espère que vous l'appréciez toujours autant !

bisous

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now