trente-huit

4K 419 33
                                    

Venez jeter un coup d'oeil à ma nouvelle fiction 'RAWR' mes choux.

-

[Quatre heures avec Dieu Hood et Hemmings]

On reprit alors la route toujours souriants. Calum était pratiquement nu et je ne pus m'empêcher de le regarder, un simple short et un caleçon couvrant son entre-jambe. Mis à part ces deux vêtements, il était totalement découvert ce qui le rendait extrêmement irrésistible. Luke était plus souriant que jamais, il était adorable.

— T'as déjà surfé ? me demanda le blond en s'avançant de son siège.

— Oui, plusieurs fois avec des amis, avouai-je même si j'angoissai d'aller surfer avec les 5SOS et de ne pas avoir de maillot de bain.

— Mais je vais totalement la battre au surf, lança Calum rancunier et pour me taquiner légèrement, aussi.

Je lui souris, anxieuse, n'étant pas à l'aise et impatiente de retrouver Michael, de le voir en combinaison, surfer avec moi, mais surtout le voir en combinaison. Je restai une fille hein.

— Calum dit ça mais il se débrouille comme un débutant, lâcha Luke en voyant Calum prendre confiance.

— Au moins je tiens sur la planche moi. Hein Luke et tes bras tout mous. Luke a des bras en chamallow, il n'arrive même pas à se mettre debout sur sa planche, rigola Calum pour répondre à la petite taquinerie de Luke.

Il n'avait pas l'air de s'en soucier, il rigola et prit la critique de Calum comme une occasion de rire plus que comme une attaque personnelle. Enfin un garçon qui savait bien déconner.

-

C'est enfin seule dans les toilettes pour enfiler ma combinaison que j'allumai mon portable pour répondre à Liv.

"QUOI ? T'AS QUOI ? ALYSON ? T'AS FAIT QUOI ?"

"T'AS RÉELLEMENT EMBRASSÉ MICHAEL CLIFFORD ? IN REAL ?"

"Putain mais t'as vraiment envie que tout le monde te déteste ?"

"OH MON DIEU MAIS C'EST JUSTE"

"OMFG"

"OMD"

"Mais attends,"

"Il embrasse bien ?"

"T'as pas mis la lange quand même ?"

"Alalala"

"Tu me raconte tout, TOUT !"

Je rigolai pendant un moment en m'asseyant sur le petit banc et lui répondis amusée et plutôt fière de moi.

"Oui, j'ai bien embrassé Michael.

Deux secondes plus tard, je reçus un appel de ma meilleure amie, en furie.

— Bon, Alyson, raconte moi tout, TOUT DE SUITE, lâcha-t-elle alors que j'avais presque envie de lui dire que je préférerais le faire en rentrant.

— Liv, j'ai embrassé Michael et oui, il embrasse bien, super bien même, mais là, j'ai pas vraiment le temps, avouai-je alors que je l'entendais se réjouir à l'autre bout du téléphone.

Elle cria doucement et prit une bouffée d'air. C'était fou comme elle me comprenait tellement bien. Je fangirl, elle fangirl.

— Je comprends mais OH MON DIEU, J'EN REVIENS PAS ALY, T'as embrassé l'un des gars les plus électriquement attirant de cette Planète. Putain ce que je déteste, si tu savais ! C'est tellement excitant, se réjouit-elle presque trop euphorique.

— Je sais, c'est totalement fou mais si tu savais comme je suis bien. J'ai tellement de choses à te raconter Liv, si tu savais tout ce qu'il m'arrive.

— Je n'ose même pas imaginer, mais t'es la fille la plus chanceuse du Monde putain. Argh, j'ai hâte que tu me racontes tout. PROFITE SURTOUT DE TA DERNIÈRE JOURNÉE ET NE REGRETTE RIEN S'IL TE PLAIT OU JE TE FERAIS BOUFFER TES REGRETS ! Tu vas faire quoi là ? termina-t-elle légèrement lunatique.

— Je vais faire du surf avec eux, lançai-je avant de l'entendre rire.

— Vas-y vite Aly et surtout, prends des photos discrètes des gars en combinaisons.

Elle raccrocha rapidement après avoir compris que je n'avais pas vraiment le temps et après m'avoir envoyé quelques baisers de l'autre bout du téléphone. Je me dépêchais d'enfiler ma combinaison que je trouvai vraiment inconfortable puisque je n'avais rien dessous, c'était vraiment très désagréable alors qu'habituellement, j'avais toujours mon maillot de bain.

Je sortis de la cabine et attrapa une planche posée à côté du Van.

— Sexy en combi, lança Calum adossé au coffre du véhicule avant de me lancer une serviette de plage et de me reluquer de la tête aux pieds.

Il avait rabaissé sa combinaison jusqu'à sa taille, autant vous dire qu'il était bien plus sexy que n'importe quelle photo qu'on pouvait trouver de lui sur Internet.

— Merci, t'es pas mal non plus, lançai-je alors que j'avais l'impression de le connaître depuis toujours.

Lorsque je me retournai vers les cabines, j'aperçus Michael et Ashton sortir de leurs cabines en même temps. L'image était digne d'un film de surf américain.

-

so, vous aimez toujours "autant" ? j'espère que la fiction ne vous déçoit pas, vraiment. laissez vos avis, je les adore.

on se dit demain soir pour la suite, j'espère l'avoir finie cette semaine mais je crois que ça va être difficile alors disons à la fin des vacances.

bisous xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now