trente-deux

4K 414 36
                                    

Je n'ai évidemment pas réussi à fermer l'œil. Mon lit était un des plus confortables dans lesquels j'avais dormi, aucun de Michael ou Calum ne ronflaient, il faisait pratiquement totalement noir et rien ne dérangeait mon sommeil mais j'étais bien trop sur les nerfs pour dormir.

DORMIR ? Et si je me réveillai et que les garçons n'étaient plus là ? Et si je me réveillai et que je me rends compte que tout cela n'était qu'un rêve paradisiaque ? Non, je ne POUVAIS PAS dormir.

J'étais pourtant, affreusement fatiguée mais pour une raison qui m'échappait, je n'arrivais pas à me détendre, je n'arrivais pas à fermer les yeux sans revoir toutes les magnifiques choses qui me sont arrivées aujourd'hui. Alors, je me suis tournée vers le lit de Michael et non vers la baie-vitrée et grâce à la fine lumière qui nous permettait de distinguer les formes dans le noir de la nuit, je l'ai regardé dormir.

AU MOINS COMME ÇA, JE PEUX VÉRIFIER QU'IL RESTE ICI.

Quoi ? Je suis une psychopathe ? Pas du tout, vous auriez fait pareil, soyez pas de mauvaise fois.

Commençant à m'ennuyer, au bout d'une seule courte heure, j'ai décidé d'allumer mon téléphone et d'y regarder les actualités de mon profil Twitter. Je n'avais jamais eu autant de notifications de toute ma vie.

Je trouvai des informations sur moi sur un compte source des 5SOS, étrange.

' - Elle s'appelle Alyson Jefferson et il parait que c'est une amie des lads mais on n'en sait pas plus. On sait juste qu'elle a été vue hier avec eux plusieurs fois, qu'elle a eu le privilège de monter sur scène avec eux, qu'ils lui ont chanter une chanson mais plusieurs fans disent qu'elle avait un badge de la sécurité à l'entrée et les filles qui avaient des packs backstage ont dit que son t-shirt était dédicacé. En tout cas, elle est chanceuse. '

MAIS WAIT ? Carrément. Une biographie sur moi

Par contre, ils ont oublié le 'Elle a embrassé Michael Clifford, elle a essayé la batterie de Ashton Irwin, elle a tenue la main à Calum Hood et elle a fait un câlin à Luke Hemmings. Elle a aussi plusieurs photos avec chacun d'entre eux et une de groupe.'

J'avais vraiment du mal à tout encaisser, c'était beaucoup trop pour une simple adolescente, banale et plutôt solitaire comme moi.

On parlait de moi en chinois, en espagnol, en italien, en français, en arabe, en allemand, j'étais devenue la fille le plus intéressante de la fanbase, la fille privilégiée, l'inconnue que les 5SOS avaient suivie, avaient faite monter sur scène, pour qui ils avaient chanté une merveilleuse chanson, qu'ils avaient amené en soirée et, ET QUI AVAIT EMBRASSÉ MICHAEL CLIFFORD. Mais ça, elles ne le savaient pas. Dieu merci.

Bref, j'étais d'un côté la fille à détester et à envier.

Certaines insultes me passaient complètement au dessus de la tête puisque la seule chose qui m'intéressais à cette heure si, n'était pas la jalousie de toutes ce filles qui, pour cause de craquage cérébrale intégrale avaient besoin de venir m'insulter sur Twitter mais mon bonheur personnel. J'ai lu quelques tweets gentils, presque lèche-cul mais mignons et j'ai bloqué les quelques filles, pourtant paressant gentilles qui me traitaient de, je cite : "Salope", "Fille de pute" (Tiens, je vais devoir poser quelques questions à ma mère en rentrant) et de "Chienne sans cervelle". Je n'ai pas compris la dernière insulte puisque de 1) Je ne suis pas un chien et de 2) J'EN AI RIEN À FOUTRE.

Pourquoi tant de haine ?

J'ai remercié les filles aimables et leur ai dit qu'il ne fallait pas qu'elles désespèrent, la chance sera au rendez-vous pour elles aussi, un jour ou l'autre.

J'ai entendu Calum aller aux toilettes quinze minutes plus tard et Michael grogner dans son sommeil au bout de deux heures. Je me suis enfin endormie au bout de deux heures et demi. Il me restai une demi-heure de sommeil et j'ignorai comment j'allais bien pouvoir tenir la journée.

__

mdr, je me saoule moi-même de mon personnage.

Vous aimez toujours ? Petite partie sur 'la notoriété' d'Alyson, il en reste à peu près une dizaine je dirais donc la mini-fiction est bientôt terminée.

merci encore, on se dit mardi soir pour la suite ou demain soir, je sais pas encore.

bisous xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now