vingt-cinq

4.1K 409 42
                                    

Mon premier verre terminé, je décidai de sortir fumer puisque je n'avais emporté qu'une seule cigarette et que j'avais juste besoin d'en fumer une, simplement pour avoir réussi ma soirée au cas ou elle tournerait mal.

Je n'avais pas pour habitude de fumer régulièrement, je n'étais pas accro à la nicotine comme pouvaient l'êtres la plupart des jeunes de mon âge mais j'aimais juste fumer une cigarette, un joint en soirée, pour le plaisir, pour la fumée dans ma gorge ou le goût amer de la cigarette dans ma bouche. J'aimais juste sentir la fumée dans mon nez, j'aimais juste partager cela avec des amis, juste pour réussir une soirée, c'était un petit plaisir comme quelqu'un pourrait manger une pâtisserie après une longue journée de travail. Moi, j'avais juste besoin d'évacuer toute la pression d'aujourd'hui dans une bonne cigarette peu dosée en nicotine mais qui pouvait toujours me refiler un cancer des poumons.

— Je sors un moment, informai-je les garçons alors que Calum était déjà partit aborder la jeune fille métisse de tout à l'heure.

— Je t'accompagne, me lança Michael en se levant pour me laisser passer.

Des amis de Luke arrivèrent alors que nous quittions la table pour nous diriger vers la porte d'entrée où la file d'attente avait maintenant disparue.

Je sortis le petit paquet rouge de ma poche, les mains tremblantes sous la fraicheur de la soirée.

— Tu fumes ? demanda Michael un peu surpris.

— Pas régulièrement. J'en ai toujours une dans mon sac pour décompresser ou pour partager avec des amis, m'expliquai-je alors que j'avais peur qu'il change d'avis sur moi pour ça.

Il retira sa veste de ses épaules et la posa sur les miennes dénudées et frileuses tandis que j'allumai difficilement ma cigarette.

MICHAEL, MICHAEL, MICHAEL, C'EST QUOI TON BUT ? ME TUER ? ME FAIRE AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE ?

— Tu fumes d'une manière bien féminine, lança-t-il alors que j'apportai la cigarette à mes lèvres, une nouvelle fois.

— Normal, je suis une fille.

— C'est sexy, lâcha-t-il alors que je faillis m'étouffer avec la fumée, je toussai un moment étonnée de ses mots et repris mon souffle.

ALYSON JEFFERSON POURQUOI DOIS-TU TOUJOURS TOUT GÂCHER !

J'étais passée de mignonne à sexy, on avance.

— Je peux ? demanda-t-il en me tendant la main pour que je lui passe la cigarette déjà presque terminée.

Je la lui donnai et ne pus m'empêcher de le regarder souffler et amener l'objet à ses lèvres rosées. Il me donna envie de me jeter sur lui, c'était impressionnant à quel point il m'attirait sans vraiment le faire exprès.

ATTENDEZ. LA CIGARETTE A TOUCHÉ MES LÈVRES ? ELLE A TOUCHÉ CELLES DE MICHAEL ? ALORS ON PEUT DIRE QUE NOS LÈVRES SE SONT TOUCHÉES ? EN QUELQUES SORTES NON ?

Non.

Mais...

Alyson, tu m'exaspères un peu plus chaque jour.

On avait beau dire, la cigarette tue mais le voir là, fumer, la tête en arrière, les lèvres entrouvertes, sa pomme d'Adam ressortant légèrement et le rouge de ses cheveux plus vif que jamais, n'avait pas fait naître que des images saines dans mon cerveau de jeune fille fragile.

_

la fin approche et vous êtes de plus en plus à lire ma fiction, c'est super, j'ai presque 30k de vues, déjà omd merci ! je pense qu'il reste environ une quinzaine de chapitres et je sens que le prochain va vous plaire mais vous allez aussi me détester ptdrrrr.

donnez vos avis sur celle-ci, je les adore, les lire et tout, ça me fait vraiment plaisir.

bisous

xx
emma

Twitter ➳ m.c (correction)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora