vingt-et-un

4.3K 411 49
                                    

L'hôtel était un immense bâtiment en plein centre de la ville, un beau bâtiment luxueux et d'extérieur ancien, laissant quelques vieilles pierres apparaître sur la façade avant. Quelques fans, à qui les garçons avaient signé des autographes étaient agglutinées devant l'hôtel alors qu'il faisait très froid et que la nuit étai tombée depuis déjà quelques heures. Quelles courageuses.

Je m'avançai dans le hall, poussée par un type vêtu de noir qui n'avait pas l'air bien commode et y attendis calmement les garçons. Cet hôtel était bien plus luxueux que tous les endroits réunis où j'étais allée. Je m'y sentais telle une enfant dans un grand château de poupée.

Michael fut le premier à revenir, il n'était plus le garçon froid ou gêné apparu juste après la fin du manège mais il était redevenu le vrai Michael, celui qui discutait avec aisance et à qui le sourire ferait tomber bien plus d'une fille. SON SOURIRE EST VRAIMENT UNE PURE PÉPITE VENUE DU CIEL. 

— Ça te dérange de te retrouver dans la chambre de l'un de nous ? me demanda-t-il alors que je fus surprise qu'il me ré adresse enfin la parole.

MICHAEL CLIFFORD ?! Tu me demandes réellement cela ? Tu rigoles j'espère ou tu te fiches de moi ? MICHAEL ENFIN! ET SI ÇA POUVAIT ÊTRE LA TIENNE, JE SERAIS RAVIE.

— Pas du tout, répondis-je calmement alors que dans ma tête, mon cerveau faisait des bonds.

Les garçons terminèrent de se consacrer aux fans à l'extérieur et revinrent vers nous, tout souriants et continuant de saluer derrière eux les quelques fans qui criaient encore de bonheur ou simplement de folie.

Leur manager nous rejoignit et on prit l'ascenseur silencieusement alors qu'Ashton éclata de rire pour rien lorsque nous sommes tous montés, mais c'était plutôt plaisant d'entendre son petit rire derrière moi alors que Calum et Luke le rejoignirent et laissèrent entendre leurs rires silencieux derrière Michael et moi. On arriva à l'étage alors que les trois garçons n'arrêtaient plus de rire. J'AI COMME L'ÉTRANGE IMPRESSION QU'ILS SE FOUTENT DE MOI NON ?

Le manager nous demanda de le suivre et alors que nous commencions à marcher, Michael me décrocha quelque chose du dos.

C'était une petite étiquette collante sur laquelle était écrit : "Michael's girl." souligné en rouge.

JE SOUPÇONNE FORTEMENT IRWIN DE ME L'AVOIR COLLÉ DANS LE DOS.

— Vous êtes des gamins ! cria Michael aux garçons alors qu'ils faisaient semblant de ne pas l'entendre.

— C'est pour déconner mec, s'exclama Calum qui s'était arrêté dans le couloir pour nous attendre.

De vrais gamins.

-

TOUT D'ABORD ! MA MINI FICTION A ATTEIND LES 20K DE VUES. C'est absolument cool, je ne pensais pas qu'elle vous plairez autant. Et elle squatte fiérement la #1 place dans le classement de Courte Histoire depuis déjà deux semaine héhé, alors merci à vous !

désolée de ne pas avoir posté en cette fin de semaine mais le temps me manquait étant donnée que j'ai eu bac blan de français et de sciences oui, oui donc c'était un peu chaud pour poster !

mais, j'ai pris de l'avance dans les parties donc la prochaine pour demain.

(HAPPY BIRTHDAY CALUM)

voilà, donnez-moi vos avis sur celle-ci alors.

je vous fais de gros bisous xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt