trois

6.6K 540 47
                                    

Partie courte de transition.

J'ai attendu la troisième sonnerie avant de décrocher puis j'ai porté le téléphone à mon oreille et attendu d'entendre sa voix.

— Alyson ? demanda une voix grave de l'autre côté du cellulaire.
— Oh mon dieu, j'en reviens pas. Michael Clifford me téléphone.
— Tu veux bien arrêter de dire 'Oh mon dieu' tout le temps. C'est frustrant.
— J'arrêterais quand je comprendrais vraiment ce que tu me veux.
— Écris un mot à ta mère pour lui dire que tu ne seras pas là cette nuit et tout le week-end, se justifie-t-il sans encore m'expliquer vraiment pourquoi.

Michael Clifford, l'unique, le vrai vient de m'appeler, de m'envoyer un bouquet de fleurs, de me suivre sur Twitter, il connaît mon nom, mon adresse, ma vie et je ne connais rien de lui, pratiquement rien. Vous allez me dire : "Je ne te crois pas." mais je ne me crois pas moi-même en réalité. D'un côté, c'est un rêve puisqu'il est mondialement connu, que j'adore les musiques de son groupe et que j'ai toujours rêvé de le rencontrer mais d'un autre côté, c'est surtout flippant. Est-ce peut-être un psychopathe ? Un pervers sexuel ? Non, non. Mais pourquoi veut-il me voir ? Pourquoi moi ?

— T'es encore là ? reprend-il alors que je me suis tue.
— Oui oui. Comment tu me connais ? repris-je complètement perdue.
— Prépare-toi, je passe te chercher ce soir, fais un mot à tes parents, déclare-t-il alors que même si j'ai peur qu'il soit complétement fou, j'ai plutôt confiance en lui sur le coup.
— Mais pourquoi ?
— Tu vas vivre le meilleur week-end de ta vie Alyson Jefferson.

_______

mdrrrr je sais pas ce que vous en pensez mais moi je rigole en écrivant. dîtes-moi si vous aimez, pour le moment c'est très confus mais ça ira mieux après. surtout, laissez votre avis pour que je sâche si ça vous plait ou non.

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now