un

8.7K 595 39
                                    

Je me suis réveillée en sursaut, la bave coulant encore contre ma joue salie et mon ordinateur me criant de lui prêter attention. Je l'ai de suite allumé et ouvert pour y découvrir des dizaines de tweets qui m'étaient adressés. C'est à ce moment-là que je me rappelai subitement que Michael Clifford des 5SOS m'avait suivie dans la soirée, hier. Moi, Alyson Jefferson, inconnue de tous, pas vraiment fan de son groupe, fille sans intérêt et au caractère insupportable, moi, oui moi, je répète pour que vous l'imprégnez mieux, Michael Clifford m'avait suivie. MOI !

Je suis descendue rapidement dans notre cuisine inhabitée, comme tous les matins depuis mes quatorze-ans et j'ai posé mon ordinateur portable sur le plan de travail, à côté duquel, je me suis préparée du bacon avec un œuf sur le plat, tout en prenant bien soin de ne pas en mettre sur mon clavier. Habituellement, j'ai maximum une vingtaine de notifications sans vraiment d'importance mais je fus effrayée par la quantité de messages que m'avaient laissé toutes les fans de lui en quête d'un possible DM. Au total, j'avais 120 tweets de félicitations, 500 abonnés en plus et 60 messages haineux que je ne lus pas, évidemment (je déconne, j'ai TOUT lu, jusqu'au message le plus débile).

"Tu ne mérites pas son follow." @Alyjefferson : Probablement mais je lui avais rien demandé tu sais, merci quand même.

"Salope" @Alyjefferson : Va parler à un psy pour tes problèmes d'agressivité.

"Grosse chienne" @Alyjefferson : .... 👍

"Va te faire enculer." @Alyjefferson : Non merci, l'anal c'est pas mon délire, bisous.

Après avoir répondu à 50 messages de félicitation, 10 haineux, avoir eu l'impression d'avoir gagné un prestigieux prix mondial et d'être en même temps la pire salope de l'Univers, je suis remontée à l'étage pour me préparer avant les cours. J'ai longuement écouté du rock, une reprise de Michael Clifford que j'aimais beaucoup pour son timbre de voix puis je suis redescendue, en chantonnant. En sortant de chez moi, j'ai trouvé un énorme bouquet de fleurs devant ma porte. J'ai d'abord cru que mes parents s'étaient violemment disputés le soir dernier avant de regarder le petit carton qui accompagnait le cadeau.

"De la part de: Michael | Pour : Alyson"

Et aucun message n'était là pour justifier ce cadeau d'un parfait inconnu, que je n'avais jamais reçu auparavant. Je suis retournée dans la maison, pour déposer le bouquet et sur Twitter pour vérifier si je n'avais pas un nouveau signe de Michael. J'ai alors ouvert mes messages et OH MON DIEU.

"@Michael5SOS (LE VRAI) : Tu aimes les fleurs ?"

J'ai de suite refermé mon écran, j'ai scruté les alentours avec intention, fourré mon ordinateur dans mon sac et je suis ressortie, apeurée et perdue.

_______________________________

alors ? Vous aimez cette nouvelle partie ? Dîtes-moi tout.

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin