vingt-deux

4K 414 34
                                    

Nous terminons d'arriver à nos chambres après ce petit épisode de rigolade et le manager nous ouvrit deux chambres côte à côte.

— Il y en a une de deux lits et une de trois lits, nous informa-t-il sérieusement.

Je commençai alors à croire que la chambre de deux sera pour Michael et moi mais aussitôt celle-ci ouverte, Ashton et Luke sautèrent dedans alors que Calum entra rapidement dans celle de trois lits. Nous n'avions plus vraiment le choix.

— Je ne voulais pas laisser Clifford avec une jolie fille, commença-t-il s'étant déjà allongé sur le lit le plus près de la grande baie-vitrée qui donnait vue sur le centre-ville sombre. Personne ne sait ce qu'il peut se passer dans sa tête. Termine-t-il en riant alors que Michael soupire à nouveau.

"Jolie" je suis comblée de compliments aujourd'hui.

— Ne penses pas que tous les garçons sont comme toi Calum. Lui lance Michael en riant et en s'installant sur le lit en face de celui de Hood.

Je prends le lit à côté de celui de Michael, séparés de deux mètres par de petits meubles de chevet bien décorés.

Calum rit.

— Il faut qu'on se dépêche les gars, on a un quart d'heure pour se préparer. Nous informe Calum alors que je repère la porte de la salle de bains pour pouvoir me changer tranquillement.

— Je prends la salle de bain. M'exclamé-je sans même avoir le temps de vraiment admirer notre chambre pourtant si luxueuse.

Je récupère en vitesse une robe, du maquillage, des sous-vêtements propres et cours rapidement dans la salle de bains alors que Calum admire la vue et que Michael défait légèrement sa valise.

Une fois la porte de la salle de bains fermée, je les entend discuter à l'extérieur, comme s'ils attendaient que je parte pour parler tranquillement. Je colle mon oreille gauche à la porte et les écoute.

Alyson c'est mal.

Il n'y a rien de mal.

On n'écoute pas les gens à leur porte ainsi.

Elle fait ce qu'elle veut.

Tu m'exaspère.

Je tends un peu plus l'oreille, faisant taire mon inconscient et arrive à comprendre quelques passages.

— Elle te plait ? Demande Calum à Michael, calmement.

— Oui, elle est vraiment cool. Réponds Michael un peu hésitant.

Mon coeur fait des bons gigantesques dans ma poitrine.

— C'est vrai qu'elle est cool, tu l'as bien trouvée. Renchérit Calum.

— Elle a ce petit truc en plus que j'aime bien chez une fille. Lance Michael alors que je peux entendre qu'il sourit en le disant.

— Tu sais ce qu'il te reste à faire mon gars. Le conseille Calum.

QUOI ? IL LUI RESTE QUOI À FAIRE PTN ?

Ah merde chute, ils sont pas censés m'entendre.

— Je ne pense pas que tu devrais te prendre la tête, t'es pas comme ça. Fonce et puis tu verras bien, t'as pas toute la semaine, t'as juste deux jours, au pire, t'as rien à perdre. Écoute-moi, je suis peut-être pas le meilleur conseillé en terme de fille, je l'avoue mais bon, j'ai pas de mal à les draguer. Se vante Calum même s'il n'a pas l'air de déconner.

Calum est décidemment le même petit diable que celui qui se trouve dans ma tête.

_____________________________

J'ai pris beaucoup d'avance sur les parties alors j'espère pouvoir poster plus rapidement car je sais que vous êtes beaucoup à attendre les minis-chapitres !

Une italienne m'a proposée de traduire la fiction en Italien ahah, c'est cool.

Laissez vos avis, ils sont vraiment importants pour moi.

(ENCORE HAPPY BIRTHDAY CALUM, on est décallés avec l'Australie, c'est chaud mdrrr)

Bisous

xx

Emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now