trente-et-un

3.9K 399 23
                                    

DEJA LES 40K DE VUES, ÇA MONTE TELLEMENT VITE GRÂCE A VOUS ! Juste, je suis tellement heureuse de voir que cette mini-fiction vous plait autant. L'idée m'est venue au dernier moment, je l'ai faite et vous êtes tellement merveilleux à tout commenter et à réagir sur chaque parties ! Merci. xx (je le dit encore, je sais mais faut remercier les lecteurs aussi quand ils sont top)

-

En rentrant, Michael et moi avions eu le droit à tout un tas de commentaires absurdes des garçons qui voulaient absolument tout savoir, dans les moindres détails mais ils n'eurent le droit qu'à deux informations :

1) Nous nous étions embrassés.

2) On voulait le garder pour nous.

Sur le chemin du retour, alors que les garçons étaient toujours bien vifs et qu'ils discutaient ensemble à propos du déroulement de la journée de demain mais que je n'avais pas le droit d'entendre puisque ça me concernait en partie, je déverrouillai mon téléphone. Il fallait que je prévienne Liv, elle qui avait attendu cela comme le Messie et puis comme ça, elle verra mes messages en se levant et elle sourira, je l'espère.

"Liv, j'ai quelque chose de très important à t'annoncer."

"J'AI EMBRASSÉ MICHAEL GORDON CLIFFORD."

"Ça s'est passé comme ça, brusquement et il faut dire que j'ai bu quelques verres alcoolisés qui me montent légèrement à la tête mais voilà."

"C'est lui qui m'a embrassé en fait."

"Même si je ne lui ai pas du tout résisté."

"T'IMAGINES ?"

"QUI ME CROIRA SI JE RACONTE ÇA ?"

"Je te raconterais tout si tu veux mais là, je pars profiter des maigres heures de sommeil qu'il me reste."

"On se voit sûrement ce soir."

"Je sais pas quand je rentre."

"ET J'AI PAS ENVIE DE RENTRER LIV"

Je re-verrouillai mon téléphone alors que les garçons terminaient de discuter sur la dernière journée en ma compagnie. Luke se retourna vers moi et je savais que j'allais avoir le droit à de maigres explications qui allaient simplement me laisser sur le doute.

— Alyson, commença-t-il en souriant.

— Je t'écoute, affirmai-je alors que les garçons étaient tous tournés vers moi.

C'EST UNE SITUATION TRÈS EMBARRASSANTE. VRAIMENT TRES... PUTAIN DE MERDE ARRÊTEZ DE ME REGARDER COMME ÇA !

— Nous allons nous accorder comme trois heures de sommeil puisqu'on est crevés et que tu dois l'être aussi. Puis, il nous restera environ dix heures ensemble, on te ramènera en fin d'après-midi. Tu auras deux heures avec chacun d'entre nous. D'abord avec nous tous puis avec Ashton, Moi, Calum et pour finir Michael, m'expliqua Luke alors que je sautai presque de joie à cette annonce. Finalement, les explications étaient bien plus explicites que les premières et un peu trop directes. Trop pour mon petit cerveau fatigué.

PASSER DEUX HEURES AVEC L'UN D'ENTRE EUX ? C'EST SIMPLEMENT MAGNIFIQUE. J'allais avoir besoin d'une aide respiratoire renforcée aujourd'hui et d'une bonne dose d'énergie.

— Le meilleur pour la fin, lâcha Calum en riant alors que sans vouloir le vexer, ça me faisait plaisir de voir Michael en dernier.

T'ES JALOUX HOOD ?

— C'est parfait, lançai-je puisque c'était vrai.

— Alors super ! Bon, pour le moment, dodo, s'exclama Ashton alors que Michael était resté trés discret, une fois de plus.

Oh oui merci, je suis tellement fatiguée.

_

Alors, vous pensez quoi de cette dernière journée à venir ? Avec Michael ? Du retour chez elle ? Vont-ils garder contact ?

on se dit demain pour la partie trente-deux. love u

bisous xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora