vingt-quatre

4.4K 392 52
                                    

Une fois dans le van, je frissonnai puisqu'il faisait vraiment très froid en robe pendant la nuit et Michael posa sa veste sur mes genoux dénudés. Il était adorable.

JE SHIP MICHAEL ET MOI PUISSANCE INFINI.

***

On finit par arriver devant un petit bâtiment légèrement éclairé de l'extérieur et le van disparut dans la pénombre alors que les garçons s'avançaient vers l'entrée. On grilla toutes les personnes qui attendaient pour rentrer et Ashton salua l'un des videurs tranquillement, comme il saluerait un ami de longue date.

L'un d'eux m'arrêta brusquement, il devait surement penser que j'étais une intrus.

— Elle est avec nous, s'exclama Michael en attrapant ma main.

OH DIEU. MICHAEL CLIFFORD POURQUOI FAIS-TU CELA ?

1) Ses doigts sont gelés.

2) Même sa paume contre la mienne me met en joie.

3) Je suis excessive mais mon dieu, il est si attirant.

Suite à cela, je rentrai en suivant Michael alors que les garçons nous attendaient au bout du couloir.

Au bout de quelques pas presque étrangement silencieux, on entra dans la seule salle de cette soirée et autant vous dire que à peine suis-je entrée, j'avais déjà l'envie de me défouler. Ce n'était pas une boîte de nuit même si cela y ressemblait fortement (je n'étais allée que deux fois en boîte et je n'aimais pas franchement ça), c'était une simple fête, une party juste pour profiter le temps d'une soirée.

Les garçons trouvèrent une table libre entourée d'un canapé en cuir rouge et on s'y assit alors qu'Ashton était partit nous commander à boire.

Je balayai la salle des yeux et trouvai déjà une quinzaine de filles en mini-jupes et en talons trois fois trop haut pour danser.

MAIS OÙ EST LA LOGIQUE ? J'en vis une qui se ramassa au sol parce que la malheureuse ne savait pas sauter sans se tordre la cheville.

J'aimais les soirées, évidemment, comme tous les jeunes de mon âge mais c'étaient les filles trop vulgaires dans ce genre qui m'insupportaient.

— Elle est mignonne celle-là, lança Calum à Michael qui jeta un coup d'oeil à une fille métisse de peau, vraiment très belle.

— Pas mon style, répondit Michael sans vraiment l'avoir regardé.

— Celle-ci ? reprit Luke en montrant une petite adolescente de mon âge, les cheveux teint en rouge et plutôt bien foutue.

— Celle-là est mignonne, confirma Michael alors que j'avais l'impression d'avoir disparu.

Soudain, Ashton revint, cinq verres à la main et je me demandai comment avait-il réussi à tout porter.

— Alors, un whisky-coca pour toi Aly, s'exclama Irwin en me posant le verre sous le nez.

Calum ria. MAIS MERDE, IL EN A PAS MARRE DE SE FOUTRE DE MOI LUI ?!

— T'es sérieux ? agressai-je Ashton alors qu'il remarqua que je n'étais plus aussi stressée que ce matin.

Je vis Michael qui me regardait en souriant du coin de l'oeil.

— Deux whisky-coca ? reprit Ashton en posant un deuxième verre devant moi et distribuant le reste aux garçons.

— Ce soir, c'est ta soirée Aly, rigola Calum d'un rire contagieux et je ne pus m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.

Ce soir, c'était ma soirée.

__________

bon, début de soirée tranquille. vous sentez comment la suite ? se sens déjà que vous allez me détester pour la partie 26 ptdrrrr, j'ai déjà écrit la suite et j'en rigole.

merci à ceux qui ont réagis par rapport à ma nouvelle idée de fiction (partie précédente) et qui m'ont conseillée, j'ai enfin décidé ! Elle sera avec Luke, voilà.

bisous

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now