quatorze

4.8K 443 87
                                    

J'avais eu le droit de me changer tranquillement dans la loge des garçons, seule pendant qu'ils mettaient au point les derniers détails pour le concert de ce soir. Ma meilleure amie m'avait laissé une dizaine de messages.

"TON COMPTE TWITTER EST EN FEU BABY.

"PASSE UNE BONNE SOIRÉE."

"Putain ce que je te jalouse."

"Oublie pas mes orthographes."

Puis, je lui ai envoyé une photo de mon magnifique t-shirt dédicacé ainsi qu'une photo de la loge des garçons, je savais que ça la rendrait folle. Et pour terminer de la faire délirer, je lui ai envoyé ma selfie avec Michael, que je compléterais bientôt d'une autre selfie avec les trois autres garçons.

Soudain, les garçons sont rentrés brusquement, heureusement que j'avais déjà enfilé mon t-shirt et un slim noir. Sinon, ils m'auraient vu un peu moins habillée.

Leur styliste les suivait en souriant, une petite jeune femme, aux courbes généreuses et à l'allure élégante.

— Allez, venez prendre vos tenues, cria-t-elle comme si les garçons étaient de petits enfants.

Puis, la coiffeuse entra à son tour, alors que j'étais toujours assise sur la chaise qui portait mon prénom.

— Vous voulez que je sorte ? demandai-je en espérant que la réponse soit non. ALYSON CALME TOI, CE NE SONT QUE DES CULS ET DES TORSES.... SEXY.

— Non, reste ma belle, me repondit la coiffeuse alors qu'elle attendait que les garçons soient changés pour les coiffer.

Je baissai les yeux sur mon portable, ouvrant le message de Liv.

'SI TU N'ÉTAIS PAS MA MEILLEURE AMIE JE TE DÉTESTERAIS ALYSON JEFFERSON. D'ailleurs, je te déteste.'

Même si mes yeux étaient baissés sur l'écran lumineux, je vis de loin que les garçons se changaient. DIEU, ALYSON, NE LÈVE PAS LES YEUX.

SISI LÈVE-LES.

NON !

SI !

ALYSON, ÉCOUTE TA RAISON, NE FAIS PAS CELA.

MAIS MERDE, CE NE SONT QUE DES CALEÇONS ET PUIS, ILS NE SONT PEUT-ÊTRE PAS SI SEXY QUE ÇA.

Je finis par lever rapidement les yeux avant de les rabaisser aussi rapidement, ayant simplement vu le petit cul de Luke moulé dans son caleçon Calvin Klein noir. J'AI VU LE CUL DE HEMMINGS.

— Comment tu me trouves ? demanda Calum dans un coin à la styliste.

— Bien foutu, avoua-t-elle en riant.

— Alyson, tu me trouves comment ? reprit-il, s'approchant de moi.

QUE ? QUOI ? NON PAS ÇA. ENFIN SI.

Je fus obligée de lever à nouveau les yeux, non pas que ça me dérange de relooker Calum amateur de nudité mais j'avais juste peur de ma réaction.

Il ouvrit les bras, tournant sur lui-même, me montrant son torse bronzé, bien formé et ses fesses moulées dans son caleçon noir, bien garnies et bien fermes, à vue d'oeil. NON MAIS !

"Alyson, enfin, ce ne sont pas des façons de parler d'un garçon." Dirait ma professeur de français quand je disais que Dylan Obrien est ce qu'il y avait de plus baisable sur cette Terre.

C'EST VRAI NON ? Il est baisable, même plus.

Bref, il fallait que je réponde à Dieu Hood qui me demandait de qualifier son corps parfaitement proportionné et bien bronzé.

— Tu... Tu es parfait, finis-je par dire sans vraiment savoir quoi répondre puisque c'était vrai.

Calum me remercia, se retournq et s'adressa aux garçons qui avaient MALHEUREUSEMENT finis de se changer avant que je puisse les relooker.

— Entendez ça les gars ! Alyson me trouve sexy ! Elle a dit 'parfait', cria-t-il en retournant devant sa chaise pour enfiler sa tenue de scène.

— Elle est toute rouge, lança Ashton en me regardant.

Je touchai mes joues et effectivement, elles étaient très chaudes.

— Après Michael et ses gestes déplacés, Calum et ses questions bizarres, nous allons perdre Aly les gars, renchérit Luke en riant, regardant Michael qui en avait marre que les garçons lui répètent cela depuis cette après-midi.

_

voilà pour la partie 14 qui est plus longue que les autres alors j'espère que ça vous fait plaisir ! laissez vos avis, ça me fait vraiment plaisir ! et votez si vous aimez.♡

mdrrrrr, pauvre Alyson.

bisous

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant