six

5.6K 493 38
                                    

Il a marché d'une manière bien masculine jusqu'à la voiture puis il s'est approché de la fenêtre du conducteur mais je n'ai pas vu, ni entendu ce qu'il lui a demandé et il a disparu, comme le soleil disparaît derrière les nuages. Mon pouls s'est accéléré, tous mes muscles se sont tendus sous l'anxiété et l'impatience, je n'arrivais plus à me concentrer sur une seule chose, je ne voyais plus Michael et j'ignorais quand il finirait par faire cesser ce stresse atroce qui occupait tout mon corps. Même si, bien sûr, le fait d'ouvrir cette maudite portière allait sûrement amplifier un peu plus mon angoisse et non la diminuer mais je voulais juste que le moment passe, que je comprenne mes raisons d'être ici et que je me réjouisse de le voir EN VRAI, IRL.

Soudain, un petit 'clic' a résonné et je vis l'homme en costard m'ouvrir la portière et m'inviter à descendre en m'aidant de sa main mais Michael n'était plus là, du moins, je ne le voyais pas. Je suis descendue doucement de la luxueuse voiture et je l'ai remercié gentiment avant de sentir une main chaude se poser sur mon épaule. Je n'arrivais plus à respirer, c'est bon, le stresse m'envahit à nouveau mais je parvins malgré tout à me retourner et à découvrir Michael, en chair et en os.

Trois
Deux
Un

PANIQUE

— Salut, lanca-t-il en souriant et en sachant pertinemment qu'un simple 'Salut' me ferait complètement fondre d'angoisse.

J'ai serré les dents et l'ai regardé, mes yeux décryptant son visage, passant en revue les différents composants de ce beau visage un à un, durant une longue minute silencieuse. J'ai admiré ses cheveux, ses beaux yeux clairs, son piercing et enfin sa bouche, ses lèvres pulpeuses et rosées qui remontaient lorsqu'il souriait fièrement.

Hey, arrivai-je à articuler momifiée par l'angoisse et complémentent fascinée puisque MICHAEL CLIFFORD SE TIENT DEVANT MOI ET VIENT DE ME DIRE SALUT.

Pas trop long le voyage ? demanda-t-il en souriant et je remarquais qu'il faisait seulement quelques centimètres de plus que moi.

Non, ça va, j'avais hâte d'arriver, avouai-je tout en essayant de me détendre.

J'étais momifiée. La voix tremblante, la bouche séche et les mains moites.

Bon, tu veux bien me suivre ? Je sais que tu ne comprends absolument rien à ce qu'il t'arrive mais ne te fais pas de soucis, les gars sont à l'intérieur et on va tout t'expliquer.

Les... les... G... GARS ? bégayai-je complètement paniquée et excitée de voir les autres.

Oui, affirme-t-il en riant, Luke, Calum et Ashton, Tu voulais passer ton week-end seulement avec moi ? termina-t-il en me faisant son plus beau sourire.

Non, enfin, oui... Enfin, non rien. Je veux dire déjà que je ne comprends rien, je ne pensais pas rencontrer les autres en plus, expliquai-je perdue.

— Allez, suis-moi ma belle, on va tout t'expliquer, reprend-il en m'accrochant le bras pour me pousser à avancer, et au fait, cool ton look, me complimente-t-il en jetant un coup d'œil à ma tenue.

— M...Merci, le remercié-je tout bas alors qu'à l'intérieur de moi, c'est plutôt comme : OH MON DIEU MICHAEL CLIFFORD EN PERSONNE VIENT DE ME DIRE 'MA BELLE' DONC JE SUIS BELLE OH MY GOD ET IL M'A DIT AUSSI QUE MON LOOK, MES FRINGUES, MA TENUE EST COOL ! COOL ?! I'M COOL BITCHES.

______________

voilà ! alors que pensez-vous de cette partie ? j'essaie de poster régulièrement, ça s'écrit vite. ❤

xx

bisous

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now