quinze

4.9K 427 33
                                    

La plupart des places de la salle étaient assises, celles des gradins du fond, des autres blocs du milieu et quelques-unes devant même si la fosse prenait plus de places que les quelques assises de devant. C'était un grand zénith qui pouvait accueillir environ 10.000 personnes par concert. Je pus admirer la salle une dernière fois pendant que les garçons installaient leurs instruments et programmaient avec leur équipe les tous derniers réglages pour ce soir.

Puis, on attendit le concert en loge, moi sur l'ordinateur de Michael et les garçons sur leurs portables.

@Alyjefferson : Concert des lads ce soir.

@Alyjefferson : Mon nouveau cadeau. -photo de mon t-shirt dédicacé-

'@Calum5SOS vous a reweeté'

Je lève les yeux et Calum me regarde, un petit sourire mesquin accroché aux lèvres.

@teammuke : @Alyjefferson T'es trop chanceuse.

@fdjspvx : @Alyjefferson Va te faire voir.

@shitxshit : @Alyjefferson Espèce de...

@Michael5SOS : @Alyjefferson j'espère que le concert te plaira.

Michael lève les yeux de son écran et pendant un court instant, nos regards se croisent. Je lui souris pendant qu'il fait de même, un sourire charmant et craquant accroché sur ses lèvres. BITCHES PLEASE, INSULTEZ-MOI MAIS RIEN À FOUTRE MICHAEL CLIFFORD FLIRT AVEC MOI.

— Allez les gars ! C'est l'heure ! cria leur manager en tapant contre la porte.

Ils se levèrent ensemble, sautillèrent sur place comme si la pression montait peu à peu et ils se tapèrent dans le dos, comme pour se souhaiter bonne chance. Je sortis avec eux, juste derrière et Michael m'expliqua alors la suite des évènements à venir.

— Donc, tu as une place dans le public, on va t'y amener et après le concert, tu reviendras avec nous et puis, surprise ! s'exclama-t-il alors que je bouillonnai d'impatience.

On entendit peu à peu les cris d'impatience des fans dans la salle, qui attendaient pour certaines depuis déjà quelques longues heures et je commençai à me rendre compte que la soirée allait être très longue mais vraiment mémorable. Un homme vêtu de noir s'approcha de moi et me demanda de le suivre.

Sans même que je n'ai le temps de répondre, Michael me serra contre lui, ses bras autour de ma nuque et je sentis son torse contre ma poitrine, on était si près l'un de l'autre que je crus ne jamais avoir serré un garçon dans mes bras aussi sincèrement, même un ex petit-copain. Puis, on se sourit et on partit chacun de notre côté, lui sur scène et moi dans la public.

C'était complètement secouée que je suivis l'homme et arrivai dans la salle comble. L'ADORABLE ODEUR DE CLIFFORD EST COMME IMPRÉGNÉE DANS MON T-SHIRT ET JE SENS ENCORE SES BRAS CONTRE MOI.

DIEU QUE C'ÉTAIT MAGNIFIQUE.

Peut-être que je lui plaisais ?

Alyson Jefferson, tu es idiote.

Peut-être qu'il était juste stressé ?

C'était juste un câlin gamine.

Mais, ta gueule.

Hé, y'a que la vérité qui blesse Aly.

C'est en parlant moi-même, à ma conscience que je pris place entre deux filles grunges. Je soulignai le fait que parler à sa conscience était, soit une preuve de folie, soit une preuve de connerie. Ou bien, dans mon cas, c'était sûrement les deux. La fille à ma gauche me fit un petit sourire, elle avait les cheveux teints en bleu, ça lui allait merveilleusement bien et celle à ma droite avait un piercing dans le nez, avec des joues rebondies ce qui lui donnait un air adorable. Elles étaient cool.

— Ton t-shirt est... Dédicacé ? bégaya-t-elle en souriant abondement.

— Oui, répondis-je, presque avec un air : HÉ OUAIS, HÉ OUAIS, J'AI UN T-SHIRT DÉDICACÉ, J'AI UN T-SHIRT DÉDICACÉ pendant que ma conscience faisait du limbo dans ma tête.

Avant même qu'elle ne me réponde, les lumières s'éteignirent et elle oublia directement ce qu'elle avait l'intention de me dire. Tout le monde criait, je criais, je trépignai, je sentis mon coeur battre à 100 à l'heure, ALORS C'ÉTAIT ÇA, C'ÉTAIT ÇA LE DÉBUT D'UN CONCERT ? PUTAIN J'AVAIS ENVIE DE SAUTER PARTOUT.

_

voilà, désolée de poster moins rapidement qu'avant mais les cours ont repris alors j'ai du mal à écrire vite et j'ai beaucoup de boulot.💕

donc, dîtes-moi ce que vous pensez de cette partie, j'ai dépassé la barre des 11k de vues alors MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUS POUR VOS VOTES ET VOS AVIS AUSSI MARRANTS SOIENT-ILS !

il y aura environ une trentaine de chapitre pour cette mini-fiction.

bisous

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ