huit

5.6K 465 20
                                    

Fangirler ( non, ceci n'est pas dans le dictionnaire ) est une chose incontrôlable, vous n'arrivez plus à parler, vous admirez, vous êtes complétement momifiée et en ce moment-même, entourée des quatre membres de 5SOS, je ressemblais à un pauvre petit poisson rouge au milieu de gros gentils requins, si l'on peut considérer le fait qu'un requin puisse être gentil mais ce n'est pas la question actuelle.

Je venais d'effleurer les doigts de Dieu Calum Hood en personne et Dieu Michael Clifford m'avait complimentée sur mon physique. En à peine 24 petites heures, je venais de devenir la fille actuellement la plus chanceuse de toute l'Australie, même peut-être de toute la Planète. Nous venions de nous asseoir dans le public, d'ailleurs en passant, la salle était absolument impressionnante, gigantesque et Michael venait de me dire qu'il y aurait plus de huit-milles personnes ce soir juste pour eux. Michael sur ma droite et Ashton sur ma gauche, ils s'apprêtaient à m'expliquer ce que je faisais ici, enfin, depuis le temps que je leur posais la question et que je me la posais à moi-même.

— C'est une surprise, declara Luke en premier qui m'avait déjà sourit à deux reprises et avait remarqué que j'avais le même piercing que lui.

— En fait, on a décidé que cette année, on choisirait deux fans pour leur faire cette surprise, epliqua Michael à son tour, alors que je m'attendais à quelque chose de plus éclatant.

— Mais je... essayai-je de parler avant que Dieu Irwin ne me coupe la parole.

— En gros, c'est un concours privé dont personne ne connaît l'existence. Deux fans Twitter dont tu es la première vont être choisies cette année pour passer un week-end avec nous, un bon week-end dont on ne peut pas tout te dire pour te laisser la surprise mais c'est ça. Tu es la première choisie, renchérit-il par-dessus les courtes explications de Michael.

— Et comment vous choisissez ? demandai-je en me rendant compte que je venais de griller toute une fanbase.

Moi Alyson Jefferson je venais de griller toute la 5sosfamily!

— Suivant tes tweets, où tu habites, ton âge et si tu as l'air cool, declara Calum en me regardant, demande ça à Michael Aly, c'est lui qui t'a choisie, termina-t-il en fixant son camarade.

JE RÊVE OU CALUM VIENT DE M'APPELER "ALY" ? OH.MON.DIEU

J'ai dons appris que j'avais grillé toute une fanbase, qu'implicitement j'étais une fille cool, que Michael me trouvait belle, qu'il m'avait choisie et en plus de ça, ils me traitaient déjà comme une amie, ces gars étaient décidemment formidables et mon angoisse avait totalement disparu puisqu'ils m'aidaient à me détendre. J'ai souris bêtement et j'ai regardé Michael qui avait l'air gêné.

— Mais vous étiez d'accord aussi. J'aimais beaucoup ton compte Twitter en fait, déclare-t-il en regardant les garçons tour à tour puis en me regardant intensément.

— Et sa photo, ajouterent les trois autres en chœur.

— Et ta photo, soupira Michael alors que je bouillonnai à nouveau de l'intérieur.

— Donc c'est ça ? redemandai-je pour en être sûre.

— Exactement, confirma Calum en posant sa main sur mon épaule.

Tout simplement.

_____________________

SO, que pensez vous de cette partie ? etonnés ou pas ? c'est plutôt simple en fait ahah mais vous allez voir la suite, vous allez tellement rêver.

et au passage, j'ai commencé une traduction d'une fiction sur les 5SOS; alors si vous avez un peu de temps, passez y jeter un coup d'oeil sur mon profil > target. puis allez surtout lire les fictions de @moonofmay, elle fait aussi des traductions et elle écrit vraiment bien !

bisous xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now