seize

4.7K 427 45
                                    

Durant toute a longueur du concert, j'ai cru rêver en voyant les garçons se donner à fond pour une salle comble de filles en délires. J'ai chanté toutes les paroles que je connaissais par coeur, crié à m'en époumoner, presque pleuré comme une fan fragile mais j'ai SURTOUT fangirlé, comme je savais si bien le faire. Ma voix était complètement morte lorsque le plus beau arriva. Entre deux musiques, les cris ont cessés et Calum a prit la parole.

— Nous avons une invitée de prestige ce soir ! cria-t-il alors que toute la salle fut en délire simplement en l'entendant parler.

— Exactement Calum, une invitée que nous apprécions beaucoup, renchérit Ashton derrière sa batterie que J'AI PU ESSAYER !

— CE SOIR ! s'exclama Michael alors que je sentis la joie grimper en moi. JE VOUS DEMANDE UN TONNERRE DE CRIS POUR... (oh mon dieu, je vais mourir) ALYSON JEFFERSON !

Je suffoquai, je ne savais pas quoi faire, toutes les filles regardaient autour d'elles, espérant voir cette fameuse chanceuse qui n'était personne d'autre que MOI ! Lorsque ma voisine se rendit compte que j'étais la concernée, elle me sourit, comme extrêmement heureuse pour moi avec une petite pointe de 'Je te déteste profondément' dans son regard. Ce fut les mains contre mon visage, les yeux humides et le cœur battant la chamade que je restai momifiée à l'écoute de Michael, que devais-je faire ?

— Aly ? Allez, monte ! m'entraina Luke, en se postant juste au bord de la scène. IL M'A APPELÉE ALY DEVANT UNE SALLE DE PLUS DE 10.000 PERSONNES, OH.MON.DIEU.

Je finis par réussir à sortir de ma rangée, applaudie par des milliers de filles qui étaient sûrement en ce moment même entrain de me haïr intérieurement et je les comprenais totalement mais MON MOMENT DE GLOIRE EST ARRIVE BITCHES.

J'avançai doucement, ne sachant pas vraiment quoi faire, comment réagir. Même si j'avais déjà passé la moitié de la journée en compagnie des garçons, j'avais l'impression de ne jamais les avoir vu lorsque Luke me tendit la main pour m'aider à grimper avec eux sur la scène que j'avais déjà pu arpenter il y a quelques heures. Tout recommença dans ma tête, tout fut nouveau alors que pourtant, j'étais déjà venue ici, sur cette scène, j'avais pu toucher leurs guitares, jouer de la batterie de ASHTON IRWIN EN PERSONNE mais, une fois la salle comble, tout était beaucoup plus impressionnant, différent.

Alyson, reprends-toi.

Profite.

Ne joue pas la fille trop choquée, les garçons vont te trouver bizarre.

Ils te trouvent déjà bizarre.

On s'en fout.

Exactement.

Ta gueule.

Michael me tendit alors la main en souriant et le souvenir de ses bras autour de mon corps réapparut alors. J'entendis les cris des filles, quelques injures désagréables mais surtout CES PUTAIN DE LUMIÈRES ME PÈTENT LITTÉRALEMENT LES YEUX.

Vous voulez qu'on chante une chanson à Aly ? demanda Calum à la salle alors que Michael me fit signe de m'asseoir sur le caisson prévu normalement pour Ashton durant les acoustiques.

La salle répondit aussitôt positivement avec des cris et des hurlements étranges provenant de tous les cotés alors que je n'arrivai pas à me dire que j'étais ACTUELLEMENT sur scène AVEC les 5sos ET QUE j'allais aussi passer la soirée avec eux.

— Donc, nous allons chanter Close As Strangers pour Alyson. Nous ne l'avons jamais chanté en live, vous serez les premiers pour qui nous le faisons, expliqua Ashton alors que les filles crièrent de plus bel. CETTE CHANSON EST SUBLIME, JE VAIS MOURIR.

— Chantez avec nous si vous connaissez les paroles, cria Luke en s'asseyant avec les garçons autour de moi, Michael sa guitare à la main, juste en face de moi, la bouche entre-ouverte et ses cheveux rouges ébouriffés.

Ils commencèrent alors à chanter, ce rêve ne pouvait décidemment pas être réel. Leurs voix étaient sublimes, la salle chantait en chœur et en plus, ils chantaient tous pour moi, leurs regards dans le mien si émerveillé.

Je me suis mise à pleurer.

-

alors, cette nouvelle partie ? Laissez vos commentaires, j'adore les lire, ça me fait vraiment sourire ! ❣ Désolée de poster moins rapidement mais je veux remonter mes notes ce trimestre et les profs sont exigeants en 1ère L alors je fais passer les cours avant tout, même si j'écris quand même beaucoup. Comprenez-moi.

bisous, merci à tous, on ne remercie jamais assez ses lecteurs.

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang