trente-quatre

4.2K 431 50
                                    

Les deux heures en compagnie des garçons consistaient à déjeuner, s'habiller, se préparer et à réfléchir aux prochaines activités. On déjeuna en silence au rez-de-chaussée de l'hôtel où était dressée une table de petit déjeuner exprès pour nous. Je mourrais de faim et avalai rapidement un petit déjeuner copieux alors que les garçons prenaient leur temps à manger, silencieux. Le mal de crâne était collectif, malheureusement.

WAIT LES GARS ?! ON A PAS TROP DE TEMPS À PERDRE LÀ. C'EST MA DERNIÈRE JOURNÉE.

Le manager passa nous voir pendant le repas pour informer les garçons qu'ils avaient jour de repos aujourd'hui mais qu'ils devront repartir ce soir pour un autre continent. Puis, on remonta dans nos chambres alors qu'aucun des garçon n'avait vraiment été très bavard ce matin.

ILS SONT CREVÉS LES PAUVRES.

Calum et Michael me laissèrent la salle de bains en premier et j'en sautai presque de joie puisqu'il fallait que je prenne une bonne douche d'urgence. Mes prévoyances de la veille concernant le contenu de mon sac s'étaient avérées payantes puisque tout ce que j'avais décidé d'emporter 'au cas ou' m'avait finalement servi. Je piquai une serviette parfumée à l'hôtel, un savon et me nettoyai de cette journée mouvementée. Puis, une fois propre, bien dans ma peau, fraîche et sentant la framboise (oui, oui), j'enfilai la robe avec laquelle j'étais venue et me préparai. Lorsque mon léger maquillage fur terminé, que mes cheveux furent secs et que je fus bien propre, je laissai la place à Michael et Calum. En attendant, je rangeai mes affaires, avec regrets.

Luke et Ashton arrivèrent furtivement dans la chambre alors que j'entassai rapidement mes derniers vêtements au fond de mon étroit sac.

— Bon Aly, on a décidé que l'heure que tu vas passer avec nous quatre serait consacrée aux photos, signatures, tous les souvenirs que tu voudras garder, lâcha Ashton alors que je les trouvai de plus en plus adorables avec moi.

TOUT ? Vraiment tout Ashton ? Je crois que tu vas vite regretter ce petit mot.

Je retins les demandes de Liv, de quelques amies virtuelles Twitter, des fans Australiennes adorables qui désiraient des autographes, je pensais au maximum de monde pour rendre un maximum de personnes heureuses et demandais le tout aux garçon comme une commande au restaurant. Mais ça leur fit plaisir.

Calum sortir enfin de la salle de bain pour signer sa vingtaine d'autographes.

Je sentais que la fin approchait et le petit pincement au cœur depuis ce matin augmentait de douleur dans ma poitrine. M'ENTENDEZ-VOUS PARLER ? Je fais des phrases complexes maintenant.

Calum marqua des conneries sur les autographes et ça me rappela à quelle point il était stupide. MAIS NON, M'AGRESSEZ-PAS, J'AIME TROP DIEU HOOD.

Puis, les autres se mirent à faire de même.

ILS SONT BIEN CONS.

En même temps, ma chère mère me dirait "Tu sais ma chérie, ce sont des humains, comme toi. Ils ressentent des sentiments, comme toi. Ils s'amusent, comme toi. Ils font des bêtises (oui comme les petits), comme toi. Ils ont des goût, comme toi. Ils s'ennuient, comme toi. Ils sont cons...comme toi."

Merci maman. 

_

voilou. les prochaines parties seront consacrées à chaque garçon, vous savez, Aly va les voir chacun leur tout et du coup voilà.

vous aimez toujours ? Dîtes-moi tout.

on se dit demain après-midi pour la suite ! xx

bisous

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now