dix-sept

4.7K 417 37
                                    

La fin du concert arriva bien trop rapidement et les garçons quittèrent la scène brusquement, trop rapidement avant de revenir, acclamés par les cris des fans qui ne cessaient de s'arrêter. Tout le monde criait, personne n'avait envie de les voir partir, personne n'avait envie de retourner à sa vie quotidienne, personne n'avait envie de les quitter et les garçons eurent beaucoup de mal à ne pas revenir une deuxième fois sur scène tellement la foule ne s'arrêtait pas de crier pour eux.

Puis, lorsque tout le monde eu compris qu'ils ne reviendraient plus et que ça ne servait à rien de s'époumoner, la salle commença à se vider, petit à petit sans bousculades et sans bordel.

MAIS MOI JE RESTE CAR JE VAIS PASSER MA SOIRÉE AVEC EUX.

Le même homme vêtu de noir que tout à l'heure revint me chercher gentiment et me demanda à nouveau de le suivre, comme les quelques fans qui avaient leurs places backstage, les tenant avec fierté dans la paume de leurs mains. Elles hallucinèrent en voyant mon magnifique t-shirt dédicacé de toutes les signature des garçons. Elles pensèrent un moment que les signatures étaient simplement imprimées dessus mais je leur confirmai que non, les garçons avaient bien dédicacé mon t-shirt. Je leur passai le détail que C'EST LUKE ET MICHAEL QUI ME L'AVAIENT ACHETÉ ET QUE JE PASSAI MON WEEK-END EN VIP AVEC LE GROUPE. Je ne voulais pas leur faire trop de peine. Puis, nous arrivâmes dans une grande salle prévue pour les backstages, j'attendis patiemment sur une chaise alors que les quatre autres filles ne tenaient plus en place, elles sautillaient, tordaient leurs badges, se retenaient de pleurer mais pour une fois, je me sentais bien. Il ne fallait pas que je continue à faire la fragile alors que je les côtoyais depuis déjà une demi-journée.

Pourtant, lorsqu'ils passèrent la porte des backstages, je ne pus m'empêcher de fangirler à nouveau. LA NATURE REVIENT TOUJOURS AU GALOP.

Michael fut le premier à entrer, il me sourit gentiment et alla vers les autres filles, d'une manière adorable.

— Salut les filles ! s'exclama-t-il alors qu'elles fondirent de bonheur. JE VOUS COMPRENDS TOTALEMENT MES SOEURS.

Vous allez bien ? enchaîna Calum en chantonnant, suivant Michael de très prés.

Elles s'avancèrent finalement vers les garçons, leurs portables comme tendus pour ne pas rater une belle photo puis les discussions s'enchainèrent naturellement alors que je restai recroquevillée sur ma chaise, attendant que ça se passe.

Au bout de dix-minutes, d'autres rentrèrent et ainsi de suite durant une longue heure. Une fois cette heure d'attente terminée, j'eus le droit à une photo de groupe et enfin MA SELFIE AVEC CHACUN DES LADS ! Je l'envoyai ensuite directement à ma meilleure-amie qui me répondit par un simple : "Aly, je te hais."

— On dort où ? demandai-je puisque c'est vrai, je commençai déjà à être légèrement fatiguée mais le petit sourire de Calum me fit comprendre que nous reposer n'était pas une des activités prévues pour ce soir.

— Aly, je croyais que tu tiendrais la nuit ! A-t-on mentionné le mot 'dormir' avec toi ? s'exclama Ashton comme si la question était UNE QUESTION LOGIQUE À REPONSE TOUT AUSSI LOGIQUE. Ô DIEU IRWIN, NE ME RABAISSEZ-PAS AINSI.

— Non, je sais mais vous êtes tellement secrets que je n'arrive à rien deviner, avouai-je frustrée.

Michael s'avança vers moi, un sourire narquois accroché à ses lèvres et entoura mes épaules de son bras droit.

— Tout ce qu'on peut te dire, c'est que tu vas t'amuser.

_

alors, quels sont vos avis sur cette nouvelle partie ? vous pensez qu'ils lui ont organisé quoi pour la soirée ? il va y avoir rapprochement mdrrr. laissez des commentaires au maximum, ça coûte rien et ça me fait plaisir, merci !

bisous

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now