sept

5.7K 505 64
                                    

Michael m'a laissée passer devant lui jusqu'à arriver à l'arrière de l'énorme bâtiment qui ressemblait à une salle de concert et je l'ai suivi pour arriver devant une étroite porte blanche sur laquelle était inscrit en lettres argentées : Loge des artistes.

— Les gars sont entrain de répéter, je vais les rejoindre mais tu peux déposer tes affaires ici, m'informa-t-il tout en gentillesse

— Ici, dans votre loge ? demandai-je encore trop perdue par les évènements qui s'entassaient les uns aux autres depuis à peine une journée.

— Oui, et après tu nous rejoins ? C'est au bout du couloir, suis la musique, reprit-il sur un ton adorable BORDEL PARCE QU'IL ÉTAIT ADORABLE!

— D'accord, dis-je alors qu'il m'ouvra la porte pour y entrer.

Je suis rentrée seule dans LEUR LOGE et j'ai déposé mes affaires sur une chaise qui m'était apparemment destinée puisqu'un petit carton blanc annonçait : Siège d'Alyson sur le dossier en cuir. La loge était simple, des affaires étaient éparpillées un peu partout, du maquillage, des bombes de laques devant les miroirs entourés de lumières rondes, étincelantes et un portant contenait les tenues de scène des garçons. J'ai pris le temps de m'habituer à l'endroit, d'inspecter les lieux, de laisser ma curiosité chercher de petites informations croustillantes sur les garçons, leurs habitudes de vie mais il n'y avait rien de vraiment intéressant dans cette grande loge bombée. L'envie de regarder dans leur sac, juste ce qu'on en voyait de l'extérieur sans fouiller à l'intérieur me pris mais j'y ai vite renoncé par simple question de politesse. Deux ordinateurs portables étaient posés devant deux des miroirs et l'un d'eux était ouvert sur ma page Twitter, étrange. Les sacs de Luke, Calum, Ashton et Michael étaient ouverts et entassés contre le mur du fond de la salle, avec leurs sièges respectifs et leurs tenues.

J'ai ouvert ma page Twitter grâce au réseau de la salle.

'@Calum5SOS vous suit.'

'@Ashton5SOS vous suit.'

Les messages ont déferlés sur mon compte, on se demandait qui j'étais, pourquoi tous les membres de 5SOS m'avaient suivis ? Et la vérité, c'est que je ne le savais pas non plus. J'ai prit quelques minutes pour répondre à une dizaine de tweet haineux, qui me nommaient de, je cite : 'pute', 'conasse', 'pétasse', 'salope', 'grosse truie' MAIS RIEN À FOUTRE, MICHAEL CLIFFORD M'A DIT QUE J'ÉTAIS BELLE ET JE SUIS DANS LA LOGE DES 5SOS? RIGHT NOW BITCHES.

Voilà maintenant dix minutes que j'étais ici et je ne devrais pas tarder plus longtemps pour rejoindre les garçons. VOUS M'ENTENDEZ PARLER ? Moi, Alyson Jefferson va rejoindre les 5SOS, groupe mondialement connu et réputé pour porter des slim noir et des t-shirts déchirés : MOI. ET EN PLUS DE CA JE ME FAIS ATTENDRE ET JE PRENDS LE TEMPS D'ALLER SUR INTERNET! MAIS NON JE DEVRAIS LEUR SAUTER DESSUS DIRECT.

Après m'être regardée dans le miroir pour vérifier que je n'étais pas trop pâle, avoir retiré ma veste, déposé mon sac et pris mon portable, j'ai décidé de sortir de la loge, beaucoup moins stressée que tout à l'heure, c'est-à-dire il y a à peine trente minutes. Une fois dehors, j'ai entendus une douce mélodie qui provenait de la direction indiquée par Michael, la salle de répétition.

J'ai avancé jusqu'au bout du couloir et en arrivant dans les coulisses, j'ai aperçus Michael, sa guitare autour du torse, s'agitant comme un animal en transe.

Soudain, une musique a débuté, c'est Luke qui chantait le début pendant qu'Ashton donnait son maximum à la batterie et je reconnus leur chanson Rejects que j'adorais écouter pour aller en cours parce qu'elle me donnait envie de croire que la différence était acceptée. Je ne savais plus vraiment où me mettre, je ne l'ai jamais su de toute manière et j'ai décidé de les regarder d'ici tel le spectacle était sublime. Les voilà tous les quatre devant moi, entrain de chanter et j'avais même le droit de pénétrer dans leur loge, le droit d'assister aux répétitions, au soundcheck et j'avais une chaise à mon nom, À MON NOM, LE MIEN, MY NAME.

La chanson s'est terminée et je me surpris à applaudir, ce qui fit se retourner Calum vers moi, oups. Voilà que j'ai recommencé à angoisser, Dieu Hood m'a regardé, je répète Dieu Hood m'a regardé, il continuait de me regarder, encore, oh il a avancé vers moi, que faire ? Ne rien faire. Ne rien faire.

Ne fais rien Alyson qui pourrait tout gâcher, ne bouge pas, ne répète, ne bouge pas.

— Salut, t'es Alyson ? me demanda-t-il alors que j'ai angoissé un peu plus.

— Alyson ! Viens par là ! cria Michael du bout de la scène avant même que je n'aie le temps de répondre à Calum.

— JE SUIS PAS TON CH... commencai-je à crier avant de plaquer les mains sur ma bouche pour me faire taire.

Calum se mit à rire, j'aurais au moins gagner ça.

— Allez, viens, m'invita Calum en me tendant sa main.

JE.CROIS.QUE.JE.VAIS.MOURIR

____________

alors, que pensez vous de cette nouvelle partie sept ?

plus vous commentez et likez et plus la fiction monte dans le classement, elle est actellement #9 en courte histoire. ❤

xx

bisous

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now