quatre

6.9K 497 43
                                    

N'oubliez pas de lire les parties (même si elles sont courtes), avec les musiques que je vous mets sur le côté et qui sont pratiquement que des musiques des 5SOS mais je trouve qu'elles s'accordent parfaitement à l'histoire. Bonne lecture !

J'ai enfilé une paire de chaussures noires avec de petits talons, ouvertes sur les côtés et se refermant autour de ma cheville j'ai retiré ma jupe moulante et peu confortable pour enfiler une robe fluide à la place, rouge de façon à faire ressortir mes cheveux bruns et qui se resserrait autour de ma fine taille. La température n'était pas très réchauffée aujourd'hui, j'ai alors pris une écharpe noire en plus et une veste puis je suis retournée dans la salle de bains. Mon maquillage de ce matin n'avait presque pas bougé mais à en entendre Michael, je ne repasserais pas par chez moi du week-end alors j'ai mis un léger rouge à lèvre qui vivifie mes lèvres et j'ai rangé ma trousse de maquillage dans mon sac à main. J'y ai ajouté deux sous-vêtements, du parfum, tout ce que j'emportais à chaque sortie, que ce soit utile ou non, je le prends pour être sûre de ne manquer de rien, au cas ou il serait utile à ce moment précis. À l'heure qu'il était, j'étais en même temps complétement excitée par sa dernière phrase "tu vas vivre le meilleur week-end de toute ta vie" et en même temps apeurée à l'idée de me diriger tête baissée vers l'inconnu. Un dernier regard dans le miroir pour m'assurer que je me plaîsais ainsi, parfait.
Comme il me l'avait demandé, j'ai écris un mot à mes parents pour justifier de mon absence :

"Je passe le week-end chez Liv pour travailler sur un exposé méga important. Bisous xx"

Puis j'ai prévenu Liv, qu'elle ne s'inquiète pas si mes parents l'appelent pour s'assuer que je suis bien chez elle. Le plan était risqué mais si je devais en échange rencontrer le garçon le plus branché que je connaissais et qui me promettait de vivre un week-end exceptionnel, alors je le faisais sans hésitation, aucune hésitation. Elle a trouvé l'idée complétement folle mais elle m'a soutenue et je lui ai promis de tout lui raconter à mon retour.
Mon ordinateur étant ouvert sur le plan de travail, je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil avant mon départ.

'@Luke5SOS vous suit.'

OH MON DIEU

@Alyjefferson : LUKE ME SUIT OMD FRCRTBYJK
@Alyjefferson : @Luke5SOS Merci, je t'aime tellement xx

Je me suis pincée, repincée, encore et encore mais non, je ne rêvais pas, Luke venait de me suivre, lui aussi et j'avais reçu encore une fois des centaines de messages haineux ou chaleureux. Au moment où je voulus crier ma joie, une voiture se gara dans l'allée de chez moi et je reçus un message :

@Michael5SOS : Prête ?

On a toqué à ma porte et j'ai faillis mourir d'angoisse. Mes mains tremblaient, j'avais l'impression de transpirer à des endroits où j'ignorais qu'il était possible de transpirer ( pas de détails dégoutants ), mes jambes ne pouvaient plus bouger, mes doigts étaient crispés autour de la lanière de mon sac mais j'ai malgrè tout réussi à fermer mon ordinateur, le mettre dans mon sac à main beaucoup trop plein et me diriger vers la porte d'entrée.
1, 2, 3 respire Alyson, respire, oh mon dieu non, 1, 2, 3, ouvre cette putain de porte.

___________

que pensez vous de cette partie ? je met longtemps avant de démarrer l'histoire mais là, après ça va s'arranger ahah.

vous le sentez comment michael ? psychopathe ? ou juste sympa ? j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire la suite, alyson va vraiment vivre un week-end de rêve.

bon réveillon, bonnes fêtes à tous ! 🎄

xx

emma

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now