trente-neuf

4.1K 414 41
                                    

[Quatre heures avec Dieu Hood et Hemmings]

J'avais du mettre une dizaine de minutes avant de m'habituer aux garçons, en combinaisons m'entourant tous les quatre et à la chaleur qu'il faisait aujourd'hui.

Vous auriez du les voir, attrapant leurs planches de surf, les coincer sous leurs bras, leurs combinaisons descendues jusqu'à leurs tailles et avec cet air de surfeurs australiens qui leur allait à merveille.

Sauf qu'arrivés devant l'eau, ils firent tous les quatre un pas en arrière accompagné d'un petit cri ressemblant étrangement à celui d'une fillette en détresse.

Je voulus subitement rire aux éclats mais essayai de me retenir. La scène devint alors moins chaude que tout à l'heure même si Calum et Michael furent les premiers à affronter la fraîcheur de l'eau. Après avoir remonté leurs hauts de combinaison et avoir fermé sa fermeture éclaire.

- Putain ce que c'est froid ! s'exclama Luke en rentrant simplement ses pieds dans l'eau.

- Luke Hemmings, tu es une mauviette, lança Calum déjà rentré entièrement dans l'eau et commençant à se placer de dos aux vagues.

Ils s'éloignèrent avec Michael alors que je restai sur le bord de l'eau, hésitante à y rentrer.

Luke et Ashton rentrèrent doucement, partie du corps par partie, légèrement frileux. La première vague arriva, je mis ma planche debout à côté de moi et regardai Michael et Calum, pour cerner le niveau du bronzé qu'il aimait tant vanter et clamer à haute voix.

J'ECLATAIS DE RIRE EN LE VOYANT SE RAMASSER SUR LA PREMIÈRE PETITE VAGUE QUI APPARUT.

Michael tint une petite minute sur sa planche, ne faisant pas des mouvements extraordinaires mais comparé à Calum, il tenait dessus. Calum, lui, eut, à peine de le temps de se mettre debout qu'il se prit la vague dans le dos et tomba à la renverse de sa planche. OMD JE N'AI JAMAIS AUTANT RIT.

Lorsqu'il réapparut, en remettant ses cheveux d'un mouvement de bras sexy, il me regarda en plissant les yeux. Je ne pus m'arrêter de rigoler en revoyant la scène.

- Quelle grâce Calum ! criai-je du bord de l'eau alors que Luke était aussi hilare que je l'étais.

- Quel niveau de professionnelle ! cria Luke à son tour en faisant mine de me taper dans la main de loin.

Michael s'avança doucement vers moi, se battant difficilement avec la pression de l'eau, sa planche sous le bras alors qu'Ashton se lançait à son tour face à la mer.

- Foutez-vous de moi, mais allez-y ! Je vais bien rire de toi Alyson ! Rentre dans l'eau un peu et tu vas voir ! s'exclama Calum un peu dégouté. IL FAUT ME LAISSER LE TEMPS DE M'ECHOFFER !

C'était hilarant comme toute l'attractivité d'un garçon pouvait disparaître dans une seule chute mémorable.

- Tu viens ? me demanda Michael en arrivant vers moi, mouillé et extrêmement irrésistible.

Il secoua ses cheveux à quelques centimètres de moi, me lançant des milliers de goutes. Je lui râlai dessus mais rigolai un moment.

- On y va ensemble ? demanda-t-il à nouveau alors que j'avais vraiment peur de me louper et de me ridiculiser, moi aussi.

- Tu te débrouilles vraiment bien, avouai-je essayant de ne pas être obligée d'y aller.

Il me regard- en riant, voyant que je faisais tout pour éviter d'y rentrer et soudainement, il lâcha sa planche sur le sable humide, se pencha à hauteur de mes jambes et passa ses bras derrière celles-ci. Il me souleva rapidement, sans trop de difficulté alors que je me débattais tant bien que mal pour qu'il me lâche.

- Pose-moi tout de suite CLIFFORD ! criai-je alors que je vis Luke assit sur sa planche un peu plus loin.

Il rigola et nos rires se mêlèrent au bruit des vagues. Je m'accrochai à son cou, de peur de tomber et sentis l'eau me mouiller au fur et à mesure que nous rentrions dedans. La dernière chose que j'entendis avant de me jeter complétement dans l'eau salé fut la petite remarque rancunière de Calum en arrière plan : "Bien fait Jefferson."

En remontant, je sortis énergiquement de l'eau et pressai mes cheveux en arrière, passant une main libre dessus. La combinaison me collait à la peau et comme je n'avais rien en dessous, la sensation était étrangement agréable. Michael était à quelques centimètres de moi, il me regardait en souriant et je savais ce qu'il attendait puisque c'était aussi la seule chose que j'attendais de lui. Ses lèvres étaient entrouvertes, irrésistibles. Il passa une main contre mon oreille, qui se mêla à mes cheveux et pressa ses lèvres humides sur les miennes salées par l'eau de l'océan. Le baiser était agréable, salé et vraiment nouveau. Bien plus agréable que le précédent échangé.

- En quelle honneur ? demandai-je intriguée.

- J'en avais envie, la combinaison, l'eau, le surf, ça te réussit extrêmement bien, avoua-t-il alors qu'il ignorait totalement mes pensées en le voyant en combinaison.

- Merci, lançai-je flattée.

Je déposai un léger baiser sur sa joue alors que Calum criait au loin :

- BON ALYSON TU TE RAMÈNES ALORS ? QUE JE TE RIDICULISE TOTALEMENT UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!

_

avant dernier chapitre de la semaine, le prochain sera demain soir si j'ai le temps puisque je dois travailler avec une amie avant de partir au ski (je pars dimanche matin)

donc, vous en pensez quoi ? ce petit moment marrant ? Alyson et Michael ? Moi je ris trop avec Calum mdr. je ris moi-même de ce que j'écris omd.

je vous aime xx

emmq

Twitter ➳ m.c (correction)Where stories live. Discover now