Chapitre 19 : Désobéir

2.3K 122 20
                                    

Eliporteur du S.H.I.E.L.D
2 juin 2012
Pvd Elena Ikavitch Connors

J'ai les oreilles qui siffle et la tête qui tourne. Je n'arrive pas à voir où je suis. La poussière m'empêche de respirer correctement.

Après quelques efforts pour ouvrir les yeux, je bouge petit à petit chaque partie de mon corps mais mon bras droit est coincé sous des débris.

Ma tête se remet à tourner et j'y vois trouble. Je pose ma tête sur mon bras en espérant que les sifflements s'arrêtent.

Il fait sombre, je suis entouré de poussière et de débris. Je ne sais pas où je suis et je ne sers à rien, il faut que je bouge. J'ouvre lentement les yeux et utilise mes pouvoirs pour dégager mon bras droit. Je me concentre sur les débris présents sur mon bras et les déplace un à un pour ne pas faire plus de dégât.

Une fois dégagée je le bouge lentement mais une vive douleur s'en empare. Génial, il faut virement que je me casse un truc maintenant ? Et puis qu'est-ce qui s'est passé ?

Je cherche dans ma mémoire quand tout me revient, la localisation, l'explosion, Loki a dû s'enfuir.

À cette penser je me relève en me tenant au mur pour ne pas tomber. Quand ma tête arrête enfin de tournée, je fonce à travers les couloirs où plusieurs agents s'affolent. Je me dirige vers la salle de commende en courant le plus vite possible, si je veux aider les autres il faut d'abord que je puisse communiquer avec eux.

Quand j'arrive dans la grande salle, Fury essaie tant bien que mal de gérer la situation.

Je reste devant la porte en essayant de cacher ma blessure au bras droit. Je m'approche et quand il me voit, le directeur demande à l'agent Maria Hill de me donner une oreillette :

- Tu pourras communiquer avec tout le monde, me dit-elle en me donnant l'oreillette.

Je me retourne en entendant Fury s'énerver après Tony à travers l'oreillette :

- Occupez-vous de l'hélice, Elena est avec nous, elle va bien.

Je mets en marche l'oreillette et essais de contacter Tony :

- Tony tu m'entends ?

- Toi tu restes avec Fury et Maria, je veux pas que tu bouges.

- Ok j'arrive.

Je l'entends râler mais j'en ai rien à faire. Je cours à travers les couloirs pour rejoindre Tony et le Capitain. Oui j'ai appris, il y a de ça deux minutes, que Steve Rogers alias Capitaine America été de la partie. Franchement je ne sais pas qui c'est mais j'ai lu son dossier et il est censé être mort après la chute d'un avion dans l'Ocean puis il a été sortie de la glace et il était en cryogénisation, une histoire de fou, un vieu qui est resté coincé 70 ans dans un glaçon en Antarctique. Bon bref tout ça pour dire que je sens que tout ça va très mal finir :

- Tony j'suis là dans trois minutes, annonçais-je en descendant les escaliers.

- Je t'ai dis de rester avec Fury..., souffla t-il.

- J'en ai rien à faire et tu le sait très bien.

- Fait chier...

- Pepper aime pas quand tu parles comme ça, elle dit que...

- C'est bon j'ai compris, tait toi et viens nous aidé.

Je souris et continue de courir à travers l'héliporter. Quand j'arrive sur place plusieurs agents sont en train de tiré sur Captain. Ils sont cinq en tout dont trois à m'a porté, les autres je ne pourrai pas les atteindre. C'est risqué mais ça se tente.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now