Chapitre 39 : Antidote

1.3K 72 5
                                    

Hôtel, Russie
7 mars 2015
PDV Omniscient

- Tony... Elle est brûlante, Pepper panique et ne sait pas comment réagir ce qui fit stresser encore plus Elena. 

Tony qui se trouver sur le côté regarde avec effroi le corps de la petite convulser sans pour rien faire. Au final c'est Bruce qui prit les choses en main : 

- Elena regarde moi, surtout, ne t'endors pas ! Potts prenait sa main. Pepper s'exécute et Bruce reprend. Elena, je veux que tu sers la main de Pepper aussi fort que tu peux, ça nous permettra de savoir si elle s'endort. 

Il part et cherche quelque chose dans les tiroirs avant de lui prendre le bras pour lui planter une aiguille. Il lui injecte l'adrénaline pour calmer les convulsions ce qui marche assez rapidement. Les convulsions cessent : 

- Elena ? Demanda Pepper en sentant la prise sur sa main diminuer. 

- C'est normal, elle va faire un petit somme le temps que je fasse des examens pousser. Je veux un brancard, on la transfert en salle de soin et je veux la présence de vrai médecin, ordonne t-il à des employés qui venait d'entrer. 

Bruce part avec les employés de nuit qui l'aide à porter Elena sur le brancard. Stark s'assoit à côté de Potts en prenant la main de la rousse dans les siennes : 

- Pourquoi à chaque fois qu'elle revient, il faut qu'il se passe quelque chose ? 

Le milliardaire ne répond pas et emmène Pepper se coucher. Il était tard et pratiquement tout le monde était aller se coucher en ignorant ce qui venait de se passer. 

Tony ne compte pas aller dormir de si tôt. Il rejoint Bruce dans le labo alors que celui-ci analyser les échantillons de sang prélevé à la brune : 

- Alors, vous avez quelque chose ? 

- Elle avait une marque de piqûre dans le cou, je suppose qu'on lui à injecté quelque chose. 

- Qu'elles sont les symptômes ? 

- Sa fièvre augmente. C'est tout ce qu'on a pour le moment. 

Stark et Banner restèrent un moment au labo avant que les médecins ne fassent leur bilan pour ensuite donner le dossier aux deux scientifiques. Tony le lit attentivement avant de froncer les sourcils : 

- Elle a fait une crise de tachycardie avant de convulser... Tu savais qu'elle était tachycarde ? 

- Les maux de tête... La tachycardie... Les convulsions... On a les résultats des tests ? 

- Ils viennent d'arriver. 

Les deux regardent les écrans en ouvrant grand la bouche. 

Ils traversent les couloirs à grande engerber pour rejoindre la chambre de la petite. Une infirmière se trouver à l'intérieur et alors Stark fit passer un message à travers les haut-parleurs de la tour : 

- Appel à toute les personnes présente dans les étages soixante-dix-sept à quatre-vingt-huit. Je mets en place une mesure de confinement dans ces étages, personne ne sort, personne ne rentre. Mesure de quarantaine exceptionnelle, un virus est présents dans la tour et nous ne savons ni s'il est contagieux ni s'il est mortel en attendant les résultats veuillez rester calme et ne pas paniquer. Nous avons la situation sous contrôle. 

Il coupe les haut-parleurs et s'adresse à la femme dans la pièce avec Elena : 

- Mettez-là en isolement. MAINTENANT.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now