Chapitre 42 : Qu'est ce que tu fais là ?

1.4K 78 8
                                    

Côte du Wakanda
19 Avril 2015
Pdv Elena Ikavitch Connors.

Je suis dans une salle, fermé, froide, seul un néon éclaire faiblement la pièce. Je suis au sol sur les genoux les bras balan.

Puis le décor change. Cette fois-ci, je vois mon père biologique et mon frère. Ils sont tous les deux devant moi. Mon père s'approche de moi et me gifle :

- Pourquoi tu nous as abandonnés ?

Je ne réagis pas. Je ne peux ni parler ni bouger. Je suis prisonnière.

Je traverse un couloir, sur chaque porte est écrit un mot en russe. À chaque fois que je lis le mot sur une des portes je me sens partir. Comme si une partie de moi disparaissait. Ce sont les mot de mon conditionnement.

☆★☆

Maintenant je suis à HYDRA. Assise sur une table. Un homme grand à mes côtés. Il me prend par le bras et me conduit dans une salle où un autre homme, avec un sac sur le visage, est assis sur une chaise. Il a les mains lié dans le dos.

Je prends mon arme et tire.

Deux balles dans le cœur. Une dans la tête.

Je ne ressens, rien. Aucune émotion. Tout ce que ressentirait une personne "normale", je ne le ressens pas. La peur ? L'angoisse ?

Rien.

La personne change et l'homme assis sur la chaise en est un autre. Je ne réfléchis pas et tire. Comme on me l'a appris.

Deux balles dans le coeur, une dans la tête.

Quelqu'un enlève le sac noir sur le visage de l'individu et je reconnais Pepper. Je me mets à hurler et à pleurer à l'intérieur de moi, mais pourtant, mon visage reste ferme et ne montre aucune réaction.

Je sais ce que ça veut dire. Je ne serais jamais comme tout le monde. Je suis l'arme qu'a créer HYDRA. Je ne suis rien d'autre qu'une arme qui doit abattre sa cible.

☆★☆

Je suis assise sur une chaise. Les mains liées par de puissants bracelets. Un écran devant moi fait défilé toute les photos des personnes que j'ai assassiné de sang-froid, pour HYDRA ou le KGB. Harley. Eliot. Sasha. Irina. Sky. Fitz. Jemma. Clint. Natasha. Simon. Pepper. Tony... Et les quarante-neuf autres.

Mon regard se perd parmi les victimes. Mes victimes.

☆★☆

Je regarde autour de moi le désastre qui se produit. Maintenant, je suis dehors, une bataille sanglante fait rage. Les chitoris de Loki combattant des personnes que je ne connais pas, plain de super héros apparament.

Je vois une fille courir à travers tout ce massacre. J'arrive à me reconnaître, je dois avoir cinq à six ans de plus que maintenant.

Je commence alors à me mettre à courir pour me suivre. C'est là que je vois, ce qui pourrait être mon pire cauchemar.

Tony est assis contre un débris de vaisseau, mort. La personne que j'identifie comme étant moi plus âgée, tombe au sol et hurle aussi fort qu'elle peut. Il n'y a personne à part moi et Tony. Elle le prend dans ses bras avant de poser une main sur sa tête :

- Je suis là papa.

Je comprends ce qu'elle veut faire et je m'approche pour l'en empêcher mais une lumière blanche me fait fermer les yeux et détourner le regard.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now