Chapitre 6 : Journée de folie

4.7K 196 15
                                    

Tour Stark1 septembre 2011Pdv Elena Ikavitch Connors

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tour Stark
1 septembre 2011
Pdv Elena Ikavitch Connors

- Tu aurais pu m'attendre, je commence en avançant vers lui, il est déjà en train de déjeuné. 

- Je savais que tu allais revenir alors j'ai commencé sans toi, me répond t-il en faisant glisser la boîte jusqu'à moi. 

- Merci, dis-je en prenant un des gâteau. 

- Sinon ça te dis qu'on sorte aujourd'hui ? Je sais qu'il te faut du repos mais j'avais envie de sortir et tu es la seule personne ici qui peux me tenir compagnie, m'explique t-il en buvant une gorgé de jus de pomme. 

- Pourquoi pas, je rétorque en croquant dans un biscuit. 

Finalement on déjeune dans le salon en rigolant et parlant de tout et n'importe quoi. Je repars dans ma chambre après que Tony ai insisté pour débarrasser la table tout seul. On a rendez-vous à l'accueil de la tour à 11h et il est 10h30. Je rentre dans la chambre et me change quand j'entends mon téléphone sonner, c'est Natasha :

- Allô ? 

- Comment tu vas ? J'ai appris que tu étais blessée, rien de grave au moins ? Me demande t-elle inquiète. 

- T'inquiètes pas, j'suis juste en fauteuil roulant pendant deux semaines même si j'arrive déjà à tenir debout, je réponds en haussant les épaules. 

- ELENA, s'ils t'ont dit de rester dans un fauteuil, c'est pour pas que tu restes debout alors soit une gentille petite fille et pose tes fesses à l'intérieur, c'est claire ? Rétorque t-elle en me criant dessus. 

J'suis pas petite, mais oui, c'est très claire. Mais tu sais que je n'arrive pas à rester assise, il faut que je bouge, je continue en m'allongeant sur le lit. 

- Alors trouve un moyen de bouger sans bouger, me répondit elle en raccrochant. 

- Toujours aussi agréable, terminais-je en souriant. 

Je pose le téléphone sur le rebord de mon lit et regarde l'heure, il est 11h06, merde, je suis en retard. Je me lève et pose mes pieds par terre, je me redresse et essaie de tenir debout, c'est bizarre, je sens mes jambes et en même temps, j'ai l'impression d'avoir de la guimauve à la place de celles-ci. Je tourne la tête et aperçois mon fauteuil à 2 mètres de moi. Je lève mon pied droit et le pose devant moi, mais je sens une vive douleur dans le bas du dos, je grimace et attrape mon fauteuil avant de m'asseoir dedans. Une fois à l'intérieur je soupir de soulagement et me dirige vers l'ascenseur. Quand je sors de celui-ci, j'aperçois Tony discuter avec un homme grand de couleur matte. Quand je m'approche de Tony, il croise ses bras et regarde sa montre :

- Huit minutes de retard, tu bats des records. 

- Et encore t'as rien vu, je suis sûr que je peux faire mieux, je lui réponds en souriant. 

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now