Chapitre 57 : Thanos

1.5K 67 21
                                    

Quelque pars en Afrique
03 mars 2018
PDV Elena Stark

Les jours passent et j'ai décidé de rester au Wakanda. Je vais souvent chez Tony et Pepper le week-end et je repars ensuite pour mener ma mission quotidienne. 

J'ai très vite pris conscience que mené une vie, normale, comme tout le monde, est très ennuyant. 

J'aide Sam, Steve et Bucky dans des missions qui consiste à protéger le Wakanda où arrêté des trafiquants d'armes ou de drogue. Notre périmètre d'action se limite malheureusement aux plaines du Wakanda. 

Je suis derrière un entrepôt désaffecté au beau milieu de la nuit. Mon éternelle combinaison de combat sur moi, j'entends Shuri me donner les informations dans l'oreillette. Je me fais un malin plaisir de l'appeler, p'tite génie en plein milieu d'une mission, ce qui l'a met en rogne.

Mais cette fois-ci, je n'agis pas en solo vu que Steve, Sam et Bucky ont décidé que c'était trop dangereux de me laisser agir seul avec une quarantaine d'hommes armé jusqu'aux dents dans un entrepôt remplit d'armes plus dangereuses les unes que les autres. 

J'ai fait sortir Bucky de son trou il y a quelques semaines. Les enfants du village l'appel le loup blanc. Au début, ça m'a fait rire puis je suis allé le voir, lui et son troupeau de chèvres. Je me suis occupé de certaine d'entre-elles et je lui ai proposé de nous rejoindre. Au début, il ne voulait pas alors je suis venu tous les jours pensant trois semaines, jusqu'à ce que je me ramène avec un nouveau bras en Vibranium. Alors il a accepté. 

Dès qu'il est sorti de sa phase de cryogénisation, Shuri lui a retiré le Soldat de l'Hiver de la tête. Et s'en suivit Muroyi. Je suis officiellement seule dans ma tête et en bonne santé. 

Je fais signe à Bucky de se cacher et je tranche la jugulaire d'un gars qui passe près de moi : 

- Il faut qu'on entre. 

- Faciles à dire ils sont au moins quarante et je compte trois caisses de fusil d'assaut, nous dit Sam en volant au-dessus de nous. 

- Je passe par la droite, nous informe Captain. Bucky à gauche, Sam part les aires, Elena... 

- Par la porte d'entrée ! 

- Attendez..., nous interpelle Shuri. 

- Qu'est-ce qui se passe ? 

- Trois camions arrivent par le nord. Sam, tu peux les scanner ? 

Falcon s'exécute et annonce : 

- Il y a encore des armes dans ceux-là. 

- Tu peux t'en occuper ? Demande Steve. 

- Ouais, j'vais gérer... 

Steve me fait signe d'attendre qu'il soit en place avant d'avancer vers la porte principale : 

- Que le spectacle commence... 

Je détruis la porte avec mes pouvoirs et tout le monde se tourne vers moi. Je les pointe avec mes deux armes et hurle en riant : 

- Yippi Kay Yay mother fucker ! 

Et voilà comment je me retrouve dans une bataille sanglante, jonglant entre pouvoirs et armes. Steve et Bucky ne tardent pas à venir me donner un coup de main. Les balles volent de partout.

C'est trop facile. Je tue le dernier et je vais vers les armes : 

- Elles sont toute là. Mission réussi, demande d'extraction, dis-je touchant mon on oreillette. 

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now