Chapitre 61 : Une famille déchirer

1.7K 59 6
                                    

Nord de New-York
13 octobre 2024
PDV Omniscient.

La pression qu'exerce la main d'Elena sur celle de Pepper disparaît et sa poitrine arrête de se soulever.

Le silence. Plus personne ne parle. L'agitation due à la victoire s'arrête et laisse place au deuil, pourtant, certaines personnes en décidèrent autrement.

Eliot lâche la main métallique de sa petite sœur pour placé les siennes sur la poitrine d'Elena, toujours allonger sur le sol, inerte. Il commence un passage cardiaque alors que Pepper les enlève pour placé les siennes contre le cœur de la brune et libéré un choc électrique pour tenter de faire repartir son cœur.

Plus les minutes passent, plus les chances de la ramener diminuent. C'est la peur au ventre que Pepper dégage une dernière fois un choc électrique. Les mains sur la poitrine de sa fille, elle la regarde dans l'espoir de la voir respirée, priant le ciel de la faire revenir parmi eux.

Les personnes les meilleurs partent souvent trop tôt, mais pas cette fois.

Et alors, le miracle que tout le monde attendait, arriva. La brune ouvre la bouche et crache du sang avant de respiré difficilement. C'est le visage rassuré que Pepper prend sa fille dans ses bras et regarde autour d'elle. Rhodes soulève Tony et Captain leur fait signe de les rejoindre. Ils s'arrêtent devant le roi T'Challa et sa sœur cadette.

Shuri regarde avec peine Elena et Tony puis s'avance en regardant Pepper et Captain :

- Pronostic vital ?

- Engagé. Ses chances de survie sont mince, répondit tristement Pepper.

La princesse tourne la tête vers T'Challa et en un regard, ils se mettent d'accord. Okoye arrive à leur côté, suivie de Strange et Wong. Les deux sorciers ouvrent un portail menant au Wakanda.

T'Challa, fait signe à Pepper et Rhodes de les suivre. Shuri prend Eliot dans ses bras et le traîne à travers le portail. Steve, Sam et Bucky traversent à leur tour et sont suivis de Bruce, Wanda, Clint, Scott et Peter.

☆★☆

- On est en train de la perdre !

Les médecins s'affolent autour d'Elena. En essayant, tant bien que mal de la garder en vie.

À quelques mètres de là, Tony est en salle de réveil, allonger dans un lit d'hôpital, plusieurs perfusions au bras et relier à plusieurs machines. Il est en vie et va s'en sortir, grâce à sa fille. À côté de lui attend patiemment Pepper, en appelant Happy pour lui dire de venir au plus vite. Une unité choisie par le roi T'Challa était aller chercher le garde du corps qui gardait la petite Morgane.

Dans la salle d'attente à côté de la salle dans laquelle la brune se faisait opérée, tout le monde essayé de ne pas craquer à l'attente insupportable.

Pepper arrive vers eux, quelques cafés à la main et une couverture dans l'autre. Elle donne les gobelets en plastique chaud à Steve qui les distribues ensuite à Sam, Bucky et Scott. Clint prend la couverture et la pose sur les épaules de Wanda qui s'était endormie contre l'épaule d'Eliot qui dormait lui aussi sur le fauteuil. La rousse s'assoit à côté de Rhodes alors qu'il passe un bras autour des épaules de la femme de son meilleur ami pour la rassurer.

Scott reste en retrait avec Peter et Shuri. Assis contre le mur, en manque de fauteuil.

Tout le monde est là. Attendant le verdict final des médecins.

Après plus de trois heures d'attente, Peter lève la tête vers Shuri et chuchote :

- Tu sais ce qu'il s'est passé pour qu'elle finisse dans cet état ?

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now