Chapitre 3 : Rencontre Imprévue

5.6K 238 18
                                    

Tour StarkJeudi 28 août 2011PDV Elena Ikavitch Connors

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tour Stark
Jeudi 28 août 2011
PDV Elena Ikavitch Connors

Je cours dans les couloirs sombres éclairés par seulement un spot tous les deux mètres. Je regarde de temps en temps derrière moi en espérant qu'ils ne me suivent pas. Ce n'est que quand j'entends les alarmes se déclencher, quelques minutes plus tard, que je comprends qu'il ne va pas leurs falloir longtemps pour me retrouver. Je tourne à gauche puis à droite en espérant trouver une sortie. Mais la seule chose que je trouve est une personne que je semble connaître. Je me rapproche un peu, mais il recule. Alors que les agents m'encerclent et m'empêchent de partir je reste là en regardant attentivement autour de moi. Il se rapproche lentement, son visage est fermé. Il ne montre aucune émotion, ses yeux sont noirs, noir de colère et de tristesse. Il tend une main verre moi et caresse ma joue avec celle-ci : 

" Mы должен был остаться. ( Tu aurais dû rester. )"

Je me réveille encore une fois en sueur dans mon lit, encore un cauchemar. Décidément ça n'en finira jamais. Celui-ci était certes différent des autres, mais il y avait quelque chose d'étrange comme si ce n'était pas un cauchemar, mais un souvenir. Je préfère ne pas y penser pour l'instant.

Je prends quelques affaires et me dirige vers la salle de bain. Hier soir Pepper m’a dit qu'on irait faire du shopping pour me trouver d'autres vêtements et peut-être autres choses en passant. 

En parlant de Pepper, je la trouve super, elle m'écoute et m'aide, on dirait vraiment qu'elle me comprend. Elle est gentille, agréable, drôle et pleins d'autres qualités exceptionnelles. Elle est attentionnée et faite tout pour que je me sente comme chez moi. 

En revanche, je n'ai toujours pas vu Tony, je pense qu'il est trop occupé pour venir me voir ou alors tout simplement qu'il ne veut pas me voir. Je pense plus que c'est parce qu'il ne veut pas me voir, mais bon ça se comprend en même temps, j'ai onze ans, j'ai des pouvoirs de sorcière et j'ai tué une cinquantaine de personnes.

Mais si les gens apprennent mon existence, que penseront-ils ? Ils me traiteront de monstres et autres créatures dans le genre. J'ai onze ans et je fais partie des cinq tueurs les plus recherchés et redoutés de tout le pays. 

Je sors de la salle de bain et me dirige vers mon bureau, je m'assois sur la chaise et sors mon "projet" du tiroir. Je le pose sur la table avant de connecter la tablette que j'ai récupérée au S.H.I.E.L.D. Bon, je ne l'ai pas récupéré, je l’ai volé, mais c'était pour la bonne cause. Je travaille sur une montre capable de déchiffrer des codes complexes comme les codes de verrouillage de téléphone, ordinateur, tablette, porte et tout système possédant un système de sécurité évolué. 

Ça va faire plus d'un mois que je travaille dessus. J'ai commencé à le construire quand j'ai remarqué que je n'avais pas accès à certaines pièces du S.H.I.E.L.D. et ça a le don de me mettre en rogne. Le seul problème, c'est que je n'ai pas le matériel nécessaire pour mettre l'algorithme à l'intérieur de la montre high-tech que j'avais récupérée lors de mon petit séjour au S.H.I.E.LD c'est une étudiante qui me la donnée, je crois qu'elle s'appelle Jemma Simmons. J'ai discuté avec elle et j'espère la revoir un jour, nos discussions me manque un peu. Pour ma montre, j'ai créé l'algorithme, mais il faut que je trouve un câble de raccord pour insérer l'algorithme à l'intérieur : 

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now