Chapitre 29 : Chambre rouge

1.7K 80 2
                                    

Moscou, Russie
6 juillet 2013
Pvd Elena Ikavitch Connors

Après m'être évanoui, je me réveille dans un camion avec une sorte de lourd colier désagréable autour du cou. Ma tête tourne et le camion ne cesse de bougé, je ne parviens pas à faire le moindre mouvement. J'essaie de bouger quelque partie de mon corps alors je remarque que mes mains et mes pieds sont attaché. Ma tête est recouverte d'un sac en tissus qui ne me laisse pas voir. Seul un faible faisceau de lumière arrive à pénétré à travers le tissus.

Au bout de se qui me semblait être des jours de voyage, on fini par m'enlever le tissus de ma tête. Je fais une rapide inspection des lieux, j'suis dans un long couloir, encore..., avec plusieurs portes. Les deux agents qui se trouve derrière moi et qui me pousse pour me forcé à avancé, se stop et me font entrer dans une petite salle qui ressemblait à une chambre de prison.

Je rentre sans rien dire à l'intérieur, je reste devant la porte quand celui-ci se referme. Il y a une caméra de surveillance donc je ne peux rien tenté. Ce n'est pas très grand, seul un lit miteux et un bureau sont mis à ma dispositions. Mes menottes se détache d'elle même pour s'écrasé au sol et je peux enfin bougé mes poigné comme bon me semble. Je porte une main à mon cou en sentent le lourd collier métallique. Je le prends et tente de l'enlever mais à la place il me lance une puissante décharge. Je grimace de douleur et tombe à genoux sur le sol de ce qui est maintenant ma prison. Je me dirige lentement vers le lit et essais temps bien que mal de trouver le sommeil mais il m'est impossible de fermé l'oeil, trop de question reste en suspens dans mon esprit.

Je m'inquiète surtout pour Eliot, je ne sais pas où il est et se qu'ils comptent lui faire. Ce serai déjà bien si je savais où est ce que je me trouver moi. Je fini par tombé dans les bras de Morphée en pensant à tout se qui venait de m'arriver et tout ce qui va suivre.

Le lendemain matin je suppose, une décharge électrique me réveille. Un garde entre dans ma cellule et me remet les menottes, je ne bronche pas, craignant se qu'il pourrait me faire si je résiste. Il me saisit fermement par le bras et me pousse jusqu'à la sortie. Il traverse les couloirs que j'essaie de mémoriser à chaque foi que je sort de ma chambre. Il me fait entrer dans une salle, une petite table trône au centre.

Un homme se tenait sur une des deux chaise. Il me fait un signe de main et m'invite à m'assoir, je fronce les sourcils puis m'assois sur la chaise. Le garde reste planter dernière moi et m'attache les mains dernière la chaise. L'homme en face de moi place des sortes d'éléctrode sur mon visage, mes bras et ma poitrine.

Je le regarde avec un sourire de psychopathe mais il me répond par un sourire maquiavelique, putain j'suis arriver dans un asile de fou, il veulent me faire passer au polygraphe :

- Je suis le professeur Ivanovich Pchelintsov... je pouffe à l'entente de son nom mais une petite décharge venant du collier me dissuade de continuer. Comme je le disait, je suis le Professeur, et toi qu'elle est ton nom ?

- Vous savez très bien comment je m'appelle.

Une autre décharge remplace sa réponse :

- Si tu continue comme se ça va mal se terminer pour toi.

- Peut être que ce serai une bonne chose.

Il ne répond pas et passe à autre chose :

- Qu'elle âge à tu ?

- Regarde dans le dossier sur t'as droite.

Il regarde le dossier où était inscrit mon prénom en russe :

- Alors tu sais lire et parler Russe ?

- De quoi j'me melle, continuais-je en montrant d'un ton.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now