Chapitre 11 : Surprise

3.4K 167 4
                                    







Chapitre 11 :
Tour Stark
13 octobre 2011
PDV Omniscient

Suite à leur petite bataille de chatouille, Tony avait demandé à Elena de quitter la pièce pour pouvoir téléphoner tranquillement.

Elle marche dans les couloirs en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Finalement la brune retourne dans sa chambre et se change pour mettre des habits de sport. Elle prend son casque Bluetooth et le connecte à son téléphone avant de se diriger vers le labo de Tony.

Le brun parlait au téléphone avec Pepper. Cette dernière avait dit à Elena qu'elle devait partir pour son travail mais en réalité préparait une petite fête d'anniversaire surprise avec Tony pour ce soir.

- Il faut que tu l'empêches d'aller au quarante-huitième étage, je vais ammener un gâteau et les cadeaux.

- Ok, je te tiens au courant...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la petite brune débarque en glissant sur le sol, elle s'arrête dans le coin de la porte avec ses écouteurs sur les oreilles. Tony la regarde sans dire un mot avec un petit sourire sur les lèvres :

- J'vais courir un peu, dit-elle en commençant à partir.

Tony veut lui répondre et donc commence à la suivre, mais elle réplique instantanément:

- J'ai pris mes bâtons, t'inquiète je crainds rien.

Elle continue à partir sans l'avoir regarder et sort ses bâtons de ses poches. Elle les lui montre et entre dans l'ascenseur avant de lui dire :

- J'en ai pour environ deux heures, à tout à l'heure.

Les portes de l'ascenseur se ferment et Tony se pose contre l'encadrement de la porte de son labo. Il porte son téléphone à son oreille et dit à Pepper qui attendait :

- T'as deux heures pour tout préparer, bonne chance.

Il raccroche et vaque à ses occupations en continuant son travaille sur son armure.

☆★☆

Elena court, le casque sur les oreilles. Elle court jusqu'au parc et s'arrête à l'angle de la rue. La brune regarde les enfants jouer ensemble et certains jouer avec leurs parents. Elle sourit quand un ballon de foot arrive à côté de ses pieds. Elle prend le ballon dans ses mains quand deux petits garçons lui font signe de leur rendre :

- Tu peux nous rendre le ballon s'il te plaît ?

Pour seule réponse elle renvoie le ballon au pied du jeune garçon et repart en mettant les mains dans ses poches.

Elle fait quelques pas avant de sentir une présence derrière elle. La brune n'y prête pas attention et continue de courir. Mais au bout d'une centaine de mètres, elle ressent toujours cette impression d'être observée. Elle s'arrête et regarde autour d'elle mais elle ne voit rien de suspect. Alors qu'elle commence à stresser et à angoisser elle décide de retourné à la tour. De toute façon cela faisait plus de trois heures maintenant qu'elle était partie.

En courant elle porte instinctivement sa main à sa poche où elle avait caché ses bâtons. Elle pose sa main dessus et s'arrête dans une ruelle avant de prendre ses bâtons dans ses mains et de se retourner en position de défense :

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Demanda la petite brune d'un ton calme.

- Ты меня не узнаешь? Вот я разочарован ( Tu ne te souviens pas de moi? Me voilà déçu.)

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now