Chapitre 7 : Invention

3.9K 185 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Tour stark
Lundi 1 septembre 2011
Pdv Elena Ikavitch Connors

Je roule dans les couloirs de la tour, Pepper à mes côtés, on se dirige vers le labo de Tony. À ce qu'elle m'a dit, il aurait trouvé un moyen pour m'éviter de rester dans ce fauteuil.

Alléluia, Tony est mon sauveur.

Quand on arrive devant la salle, je regarde de partout, c'est le paradis. Il a tous les gadgets de haute technologie. Il faudrait peut-être que je lui demande de m'aider pour l'algorithme de ma montre. Je le vois sur son bureau en train de déballer un grand carton.

- Ceci est un cadeau pour toi, commence t-il en sortant le paquet de la boîte.

Je m'avance et découvre un exosquelette à ma taille, il m'invite à m'asseoir sur la table et je pose mes jambes sur celle-ci. Ça ressemble à deux morceaux de ferraille qu'il me place sous les jambes et elles s'attachent à mes chevilles, mes genoux, mes cuisses et mon bassin. L'exosquelette épouse parfaitement mes formes, je ressemble à un robot avec ça autour de mes jambes :

- Vas-y lève toi, commença Tony visiblement sûr de lui.

- Tu es sûr ? Demandais-je peu sûr de ce que l'on faisait.

- T'inquiètes pas, tu ne crains rien. Normalement. C'est un prototype d'une petite entreprise et ils avaient besoin d'un testeur, se justifie le milliardaire.

Voyant mon air peu rassuré, Pepper rajoute :

- Ne t'inquiète pas, j'ai vérifié et c'est opérationnel, Pepper s'approche de moi et me tend sa main.

Je la prends et pose mes jambes par terre. Bon l'équilibre, c'est ok :

- Pour l'instant, ça va, je souris en levant la tête vers Tony.

Il me tend son bras et je le prends, Tony et Pepper me tiennent tous les deux d'un côté. Je fais un pas et la machine solidifie mon geste pour que je ne tombe pas. Je regarde Tony et Pepper en souriant de toutes mes dents, en voyant que j'ai réussi à faire un pas. Je me reconcentre et enchaîne sur un deuxième, mais je tombe à genoux :

- On réessaie, dis-je en fronçant les sourcils.

Tony me prend dans ses bras et me soulève pour me remettre debout. Une fois sur mes jambes, je rassemble mes forces pour refaire un pas. Puis un deuxième et un troisième, mais arriver au quatrième, je retombe à terre. J'écrase mon poing sur le sol, frustrée face à mon échec :

- Encore.

On recommence, Pepper décale son bras pour le placer sous mon épaule alors que je commence à marcher dans la salle. Tony me lâche et je continue à marcher toute_ seule_ cependant, je finis par lâcher. J'étais essoufflée, mais je ne voulais pas m'arrêter pour autant :

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant