Chapitre 9 : Verdict

3.5K 183 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Bureau directeur Fury, S.H.I.E.L.D
Lundi 15 septembre 2011
Pdv Elena Ikavitch Connors

Je marche dans les couloirs du S.H.I.E.L.D avec Tony à ma droite et Pepper à ma gauche. Peut-être que c'est la dernière fois que je les vois.

Je baisse la tête en repensant à ces 3 dernières semaines avec eux. En y repensant j'aurai pu mieux faire.

La première semaine, j'ai fais la rencontre de Pepper et le jour d'après je me suis faite blesser par un terroriste dans un centre commercial. Je commence à me dire que ma vie est virement merdique, oups gros mot. J'ai fait la rencontre de Tony pendant mon séjour à l'hôpital et j'ai eu le droit à 1 semaine en fauteuil roulant, le rêve pour quelqu'un qui a l'habitude des entraînements de fou par des scientifiques tarés mais bon passons...

La deuxième semaine tout s’est bien passé jusqu'à ce que je me brûle avec un fer à souder et que je me prenne la tête avec Tony, j'ai fais une mini-fugue et j'ai rencontré Mae et Harley, d'ailleurs j'ai souvent des nouvelles de celui-ci. Il m’harcèle de message jour et nuit mais souvent la nuit et il m'a envoyé toutes les photos qu'on avait prises au parc ensemble. Je crois que j'ai bientôt plus de place dans mon téléphone tellement j'en ai. J'ai aussi des photos de Tony et moi qui jouons à la console et de Pepper et moi quand on jouait à savoir quand Tony allait perdre ou gagner sur GTA.

Bon revenons à ma fugue, je me suis endormie dans les bras de Pepper et je me souviens juste de Tony qui me dit bonne nuit alors j'ai répondu pour voir sa réaction et je crois que je l'ai un peu choqué, mais je voulais vraiment voir s'il me contre disait. Mais apparemment, ça ne l'a pas dérangé que je l'appelle papa et en plus de ça, ça m'a permis une seule fois dans ma vie d'avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un.

La troisième semaine s'est passé dans l'angoisse de ne jamais les revoir, je pense qu'ils ont remarqué mon inquiétude parce que hier soir on est allé manger dans un restaurant chic. Ça a été un peu compliqué parce que les médias et la presse se sont ramené. Je me souviendrai toute ma vie que Tony m'a attrapée par la main et a piqué la casquette de la personne qui était dernière nous et me la vissait sur la tête et il m’a dit "ne les laisse pas t'approcher, ce sont des sauvages. On ne peut même plus manger en famille" j'ai rigolé alors que Pepper m’a pris dans ses bras et ma ramener à la voiture alors que Tony essayait de s'expliquer en prétextant que j'étais la fille d'un ami à lui et qu'il me gardait chez lui le temps qu'il règle certaines affaires. Finalement on a mangé à la maison, ou plutôt à la tour.

Le fait que Tony est employé le mot "famille" m'a beaucoup touché et ça m'a réchauffé le coeur.

C'était les meilleures  semaines de toute ma vie et je pense ne jamais les oublier.

Je tenais mon sac de sport sur l'épaule gauche et mes mains tremblaient de peur. Les seules fois ou mes mains tremblaient, étaient quand les agents d'HYDRA venaient me chercher dans ma chambre pour m'emmener dans la salle de torture.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now