Chapitre Bonus : Un repas de famille.

2.2K 60 2
                                    

Nord de New-York
18 Novembre 2024
PDV Elena Stark.

Après un mois d'hospitalisation, j'ai enfin pu sortir. Je suis en pleine forme et j'ai récupéré toutes mes forces.

Je n'ai pas tenté d'utiliser mes pouvoirs depuis tout ça. Les raisons ? La dernière fois que j'ai voulu les utiliser, j'ai failli mourir et ça n'a pas marcher. La deuxième est que j'ai peur, je l'avoue, j'ai la trouille de mourir. À croire que je deviens de plus en plus normal et humaine.

Je tourne ma tête vers ma sœur, endormie sur le canapé que j'ai installé dans le garage. J'ai mis la voiture de Tony dehors et j'ai demandé à ce que personne n'entre. Je tiens ma promesse et je fabrique un "début" d'armure avec Morgane. J'ai aussi appris plein de trucs sur la nanotechnologie.

Mais j'en profite pour faire quelques tests sur moi. À l'hôpital, on m'a dit que mon corps était celle d'une personne de 24 ans, c'est là que j'ai compris un truc sur mon mini voyage dans la dimension subatomique... Mon corps à "grandit" comme si j'avais vécu ses 5 ans, j'ai pris seulement deux centimètres et ça ne se voit presque pas mais mes organes vitaux sont développés comme un près adulte. En gros, physiquement, j'ai 24 ans et mentalement, j'en ai 19. J'ai demandé au médecin de ne rien dire à Tony et Pepper pour pas les inquiéter plus qu'ils ne le sont déjà.

J'ai appris entre temps que mon père biologique est mort dans la bataille. Eliot est venu me l'annoncer en personne.

Mon frère. Il fait sa vie. Il a acheté un petit appartement et il vit avec Sofia. Elle a, elle aussi, était victime du snap de Thanos.

Je sors de mes pensées en terminant le gadget que je construis. Je mets à mon poignet le fin bracelet noir. J'appuie deux fois sûr la surface en métal noir et un gant répulseur entour mon avant-bras gauche.

Fière de moi, j'enlève le bracelet et le pose sur la table en regardant l'heure. Il est presque quatre du matin. Je tourne la tête vers Morgane et je souris. Cette petite est un don du ciel, elle est exceptionnelle.

Je la prends délicatement dans mes bras et je traverse discrètement la maison pour la mettre au lit. J'ouvre la porte de sa chambre avec mon coude et la ferme avec mon pied avant de la dépose dans son lit. Je commence à partir quand une petite main m'attrape le t-shirt :

- Raconte-moi une histoire.

- T'es trop vieille pour ça.

- J'ai cinq ans... Aller s'il te plaît !

Je souffle et m'assois au bord du lit en réfléchissant. Je repense à moi et Tony quand je lui avais demandé la même chose. Je souris bêtement et lui caresse le front en lui disant :

- Il était une fois, Morgane Stark qui va se coucher et qui s'endort. Fini !

- Elle est horrible ton histoire... Papa, il connaît que cette histoire lui aussi...

Je plante mon regard dans le siens et je me mords la lèvre :

- Je vais bientôt partir...

Elle ne me laisse pas terminer et me prend dans ses bras :

- Non... Je veux pas, je veux que tu restes avec moi pour toujours.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now