Chapitre 24 : Muroyi

2.1K 98 8
                                    

Bus équipe Coulson
28 décembre 2012
Pvd Elena Ikavitch Connors

Je suis dans la salle de briefing avec Sky et May, apparemment sky aurait trouvé des informations sur notre ancien détenu. Elle nous explique qu'il n'a reçu qu'une seule visite, une jeune femme vêtue d'une robe à motif fleuri. La vidéo qu'elle a trouvée ne possède pas de son alors elle a utilisé un logiciel du S.H.I.E.L.D qui permet de lire sur les lèvres. Mais ça n'a pas bien marché à cause de la position de la caméra. Le logiciel a pue trouvé qu'une seule phrase "L'extralucide n'aime pas tellement le contact contact." :

- L'extralucide, répéta May comme si elle connaissait se mot.

- Ça vous dit quelque chose ? Demandais-je en espérant des réponses.

Elle me fait non de la tête avant de regarder les écrans qui affiche toujours la vidéo de l'échange entre la femme et Po.

- Mais ça a l'air de leur parler a eux. A Po et à cette femme mystère.

- Elle s'appelle Reina, continua Mike qui venait d'arriver.

- Vous l'a connaissait ? Demanda Sky.

- Oui elle m'a recruté pour le projet Centipède, continua-t-il comme si c'était une évident. Elle est venue me voir à l'hôpital pendant ma rééducation. Elle m'a dit qu'elle pouvait changer ma vie.

- En tout cas j'aimerais viens connaître l'identité de notre femme mystère et savoir ce qu'elle prépare, repris-je.

- Moi aussi, compléta Sky.

Après cette petite entre vues, je retourne dans ma chambre et établis le dossier de l'agent May. Il ne me reste plus que Ward et franchement, je ne sais pas du tout comment je vais faire... Je me pose un peu plus contre mon petit lit et soupire quand quelqu'un frappe à ma porte. Je me dépêche de ranger les dossiers et ouvre, je tombe nez à nez avec l'agent Ward :

- Que me vaut l'honneur de votre visite ?

- On a du nouveau sur l'homme qui possède Centipède.

- Alors vous avez réussi à coincé la soeur de l'homme ?

- Oui, elle est tombé dans le piège qu'on le lui avait tendue.

- Prétentieux...

Je continue de marché pour arriver la première en salle de briefing ou pratiquement tout le monde était présent. Il manque seulement Sky et Jemma, Ward arriva quelques secondes après moi. Il me donne un coup de coude avec un sourire de défi que je lui rends avant de me reconcentrer sur le moment présent. Il fait de même et s'installe au fond de la salle pour s'adosser contre le mur.

Coulson nous explique que Centipède est en train de créer une armée de personne comme Mike, doté de super force. Po serait à leur tête, en gros ils ont des super soldats, un génie en tactique militaire et un extralucide qui permet de voir l'avenir. Mais c'est quoi ce bordel ? Désolé mais là c'est trop pour moi, c'est une petite équipe comme celle de Coulson qui s'occupe des cas comme ça ? Mais c'est de la folie... La soeur de Brian, notre suspect, à appeler son frère et nous avons tracé l'appel. Celui-ci se trouve à Oakland en Californie. Coulson nous informe que nous partons pour aller lui rendre une petite visite.

Je quitte la salle et m'arrête en cours de route, je n'ai rien à faire et le seul dossier qu'il me manque à remplir est celui de Ward et May. Je fais demi-tour et me dirige vers les labos ou j'aperçois de loin Jemma, Fitz et Grant. Je marche tranquillement jusqu'à eux avant de rentrer dans la salle. Tout de suite Jemma me prend par le bras et me traîne jusqu'à un morceau de tissu poser sur la table :

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now