Chapitre 36 : Je pourrais pas partir sans dire au revoir

1.4K 75 4
                                    

Toit du Triskel
21 juillet 2014
PDV Elena Ikavitch Connors

- Attends... tu vois quoi ? Me demande Sam sans être sûr d'avoir bien entendu ma réponse.

-Y a plein de point noir autour de moi...

- Arrête, tu me chari là... Si Stark apprend que je t'ai cassé, j'suis vraiment dans la merde.

Il m'aide à me relever. J'ai la tête qui tourne et je crois que je ne marche pas très droit. Sam m'aide à marcher en me soutenant. On entre dans le bâtiment et ma vie commence à redevenir normal :

- Captain t'es toujours là ?

- Oui Sam j'suis là, j'suis toujours sur l'héliporteur. Où es-tu ?

- Au sol avec Elena, j'ai perdu mes ailes, excuse moi...

Je pose une main réconfortante sur son épaule quand Steve continue :

- C'est pas grave, je gère.

Sam et moi descendons dans l'immeuble, car rester exposé sur le toit représente un trop gros danger :

- Falcon, Elena, Rumlow va rejoindre le conseil, nous préviens Maria.

- On y va.

On progresse dans les couloirs en s'arrêtant quand on entend la voix de Rumlow près de nous. J'indique à Falcon de se caché derrière la porte. Quelques secondes plus tard, elle s'ouvre et Rumlow entre, son arme braqué devant lui.

Sam attaque le premier avec un coup de pied dans le ventre suivie d'un cou de coude à l'arrière de la tête. L'agent d'HYDRA se relève et lui fonce dessus, Falcon reçoit un coup de boule puis un coup de pied se qui le fait reculer à quelques mètres de Rumlow.

Je m'avance à mon tour derrière lui lui donne un coup de pied dans le dos. Il tombe à genoux au sol, mais se relève rapidement pour m'envoyer à moi aussi un coup de pied retourné que j'esquive à la perfection. Je dévie toutes ses attaques avec une facilité déconcertante, mais alors qu'on se sépare pour reprendre notre souffle, il prend un couteau dissimulé dans son gilet par balle.

Il s'avance dangereusement vers moi alors je prend mes deux bâtons électrique et on recommence le combat. Il essais d'abord de visé des points vitaux comme le ventre, le cœur où la tête mais j'esquive à chaque fois en parant ses cous puis je lui rend en l'électrocutant.

Il ne s'avoue pas vaincu pour autant et continue de m'attaquer, je bloque alors sa main droite avec laquelle il tenait l'arme blanche, mais il lâche l'arme de sa main et la réceptionne avec son l'autre. Je me dégage rapidement de lui en comprenant que je suis dans une position de faiblesse :

- Plutôt pas mal...

- Je vais te tuer, crache celui-ci en tournant autour de moi.

- Et en quel honneur ?

- Pour Jackson.

Il sourit et fonce à nouveau vers moi, je pare, comme lors de nos précédant combat, toutes ses attaques, mais il arrive à m'enlever mes bâtons des mains. Je ne cherche pas à comprendre comment il a fait que je me jette sur lui et pose mes deux sur son torse :

- Échec et Mat.

J'utilise mes pouvoirs pour l'envoyer voler contre un mur. Il cogne durement contre et perd connaissance.

Je me dirige ensuite vers Sam pour l'aider à se relever. On reste quelques minutes à regarder les heliporteurs quand un bruit d'arme qui se recharge me fait sursauter.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now