Chapitre 52 : Je suis innocente.

1.2K 56 2
                                    

Q.G. Avengers
15 Novembre 2015
PDV Elena Stark

Steve est partie avec Sam. Rhodey et Tony sont partie je ne sais où. Natasha est partie pour le Comité des Nation Uni. Et moi, Vision et Wanda sommes rester à la base. 

Je reste la plus part du temps enfermé dans m'a chambre en suivant les actualités sur mon téléphone. 

Wanda ne s'en rend pas compte mais Tony nous à demander ici, non pas pour nous protéger mais pour éviter qu'on ne fasse plus de dégât et il a demandé à Vision de nous surveillé. 

Je me dirige vers la cuisine où se trouve déjà Wanda et Vision. Je prends un capri-sun et m'installe sur le plan de travail en les regardant essayer de préparé le dîné : 

- Il faut que tu rajoutes du sel, commence Wanda. 

L'androïde rajoute un peu de sel et porte la cuillère à la bouche de Wanda. Je me sens de trop... Alors je décide de partir comme je suis venus. 

Les informations tournent en boucle à la télé de la cuisine, affichant le Conseil des Nations Unis. 

Je repars dans ma chambre en allumant la télé et en mettant mes écouteurs. Je dessine la tête de mon frère en train de faire une grimace quand mon regard se porte sur ma photo sur l'écran de la télé à côté de celle de Bucky. J'enlève mes écouteurs en augmentant le son. Mon cœur bat de plus en plus vite : 

"Une bombe dissimulée dans une camionnette de télévision à dévasté l'immeuble des Nations Unis faisant 70 blesser et 12 morts. Dans lesquelles apparaît le souverain du Wandanda. Le roi T'chaka. Les autorités ont diffusé une vidéo sur laquelle on voit les deux principaux suspects, identifier comme étant James Buchanan Barnes alias le soldat de l'hiver connu pour sa collaboration avec HYDRA et responsable de nombreux attentat à la bombe. Il est accompagné d'Elena Ikavitch, elle faisait partie du KGB avant de travailler pour HYDRA sous le nom de Muroyi. Ils sont extrêmement dangereux..."

Je n'écoute pas la suite et prends mon sac déjà près en dessous de mon lit, au cas où quelque chose de se genre viendrait à se produire. Je prends une casquette et la visse sur ma tête. Il faut que je rejoigne Bucky. Si je suis innoscente alors lui aussi. Ce n'est pas nous sur la vidéo. 

Je commence à partir dans les couloirs, mais FRIDAY me bloque dans l'ascenseur : 

- Monsieur Stark m'a demandé de vous dire de ne pas paniquer. Il arrive dans quelques heures. 

- Trop tard. 

Je m'extirpe de l'ascenseur et me dirige à l'escalier de secours. Une foi arriver, je descends jusqu'au parking. 

Je ne me dirige ni vers une voiture, ni vers une moto, mais vers un Quinjet. J'entre à l'intérieur et prends le téléphone satellite pour pas que mon appel sois tracer : 

- J'suis en route pour la Roumanie, commence la voie de mon ami. 

- Steve... 

- Je sais que ce n'était pas vous sur la vidéo. On va sortir Bucky de son trou et on va vous faire quitter le pays pour que personne ne vous retrouve. 

- Merci, je vous rejoint là-bas.

Je raccroche et désactive le système de traçage de l'appareil avant de décoller. Merci Natasha pour tes précieux cours de pilotage. 

La route dure quelques heures. Mes mains n'arrêtent pas de trembler. Je pense à Eliot, à Tony, à Wanda et Vision que j'ai laisser sans dire au revoir. Mon frère et mon père doivent être mort de trouille. 

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now