Chapitre 5 : Mauvaise nouvelle

4.6K 214 8
                                    

Hôpital du soleil 31 août 2011Pdv Elena Ikavitch Connors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hôpital du soleil
31 août 2011
Pdv Elena Ikavitch Connors

J'entends des voix autour de moi, mais impossible de savoir de qui il s'agit. J'essaie d'ouvrir les yeux, mais la lumière présente m'en empêche. Après un petit effort qui me vaut un petit gémissement de mécontentement, j'ouvre les yeux et découvre Pepper et Tony à mon chevet. Je suis dans une chambre d'hôpital, Pepper était assise sur une chaise à ma droite : 

- Salut..., commençais-je faiblement en essayant de garder les yeux ouvert.

La rousse tient ma main dans la sienne. Je lui souris et mon regard se pose ensuite sur Tony. Je lui fais un faible sourire à lui aussi alors qu'il se contente de tourner le regard. Il est debout et il semble impatient, sûrement en avait-il marre d'attendre que je me réveille.

D'ailleurs, qu'est-ce qui s'est passé ? Ça fait combien de temps que je suis là ? Je suis sortie de mes pensées par la main de Pepper qui me caresse le front : 

- Comment tu te sens ? Me demande t-elle alors que Stark s'assoit sur un tabouret.

- Faible et j'ai l'impression de mettre fait écraser par un camion, je souffle en essayant de me redresser pour m'asseoir. 

Pepper place sa main sur mon épaule et me plaque contre le matelas : 

- Interdiction de bouger avant qu'un médecin ne t'ai examiné, me dit-elle en retirant sa main. 

Elle commence à partir de la chambre alors que je souffle en levant les yeux au ciel quand mon regard se pose sur Tony, lui aussi me regarde : 

- Elle a toujours été comme ça ? Je veux dire protectrice ? Lui demandais-je en levant les yeux au ciel. 

- Souvent. Mais avec toi, c'est diffèrent, elle ne t'as pas quitter, continue t-il en détournant le regard. 

- J'ai dormi combien de temps ? 

- Environ trois jours, ils t'ont donné un médoc pour te forcer à dormir, apparemment, tu ne dormais pas assez pour ton âge, rajoute t-il. 

Mon visage s'assombrit. Je ne suis pas encore prête à raconter ma vie à Stark même si je pense que Pepper lui a déjà tout dit. On est coupé par l'arrivée du médecin et d'une infirmière, accompagnée de Pepper. Celle-ci se rassoit sur sa chaise alors que le médecin m'enlève le truc que j'avais sur le nez. Je bouge celui-ci dans tous les sens, son putain de tuyau me grattait le nez et je n'avais pas le droit de le toucher, je bouge mon nez dans tous les sens en faisant des grimaces bizarres. Je souffle et laisse échapper un "ce n'est pas trop tôt, ce truc me grattait le nez" qui fit rire Pepper et arrache un sourire à Tony. Le médecin quant à lui ignora complètement ma remarque et continue ses vérifications. Il me débranche de la machine et m'enlève la perfusion que j'avais au bras droit plus le truc qui ressemblait à une petite épingle à linge qui me pinçait l'index. 

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant