Chapitre 40 : Base ennemie

1.4K 73 21
                                    

Tour Stark
17 avril 2015
PDV Elena Ikavitch Connors

Je suis réveillé par les membres des Avengers qui s'engueule dans le salon. 

J'allume la lampe de chevet et me lève doucement pour sortir de ma chambre. Je suis encore toute endormi et mes yeux ne veulent pas s'ouvrir complètement. 

Je traverse le couloir qui mène à la salle à manger. Il doit être environ cinq heures du matin. Les voix se font de plus en plus forte. 

Je me plante dans le salon en me grattant les yeux et en bayant puis je regarde Steve et Tony s'engueuler. Il s'arrête une foi qu'ils me remarquent : 

- Oh non, j'vous en pris continuer votre petite scène de ménage... 

Je me dirige vers le canapé et m'assois à côté de Natasha. Elle me tend sa main avec un petit sourire alors je tape dans celle-ci. Je pose ma tête sur son épaule tandis que Captain et Stark pose eu aussi leurs fesses sur les canapés. Je ferme les yeux, mais les réouvres quelques secondes après : 

- Vous avez trouvé le bâton magique du Néo-gothique ? 

Natasha passe un bras autour de mes épaules et me sert contre elle. Je me blotti un peu plus dans ses bras. 

L'intégralité de l'équipe est dans le salon. Thor et Clint son sur les tabourets du bar et Bruce, Tony, Steve, Natasha et moi sommes sur les canapés.

Bruce hésite quelques secondes avant de me donner une réponse sous le regard toute l'équipe : 

- Avec toutes les bases enregistrées par le S.H.I.E.L.D. et celle que tu nous as donnée, on a pu localiser la signature énergétique du sceptre qui était la même que celle du cube lors de l'attaque de New-York. 

- Et on part quand ? 

Je vois Tony se crispe et Steve détourne le regard : 

- Ok donc j'ai touché un point sensible. Je suppose que c'est pour ça que vous vous engueuliez tout à l'heure ? 

- Langage.

- Chute ! Laisse moi continuer Captain. Je sais que vous vous inquiétez tous pour moi, mais je vais mieux, beaucoup mieux. J'ai pratiquement plus de perte de contrôle et je fais presque plus de cauchemars la nuit. Je ne sais pas ce que vous avez mis dans l'antidote ni même ce que j'ai fait pendant que j'étais inconsciente, mais je vais mieux qu'avant. Je ne demande pas à venir avec vous pour cette mission. Mais ne me gardez pas à l'écart parce que je trouverai toujours un moyen de revenir. 

- Effectivement, la conversation de tout à l'heure portait sur la mission, commença Steve. 

- Mais on ne peut pas te laisser venir, termina Tony. 

- Je comprends... plus que tu ne le crois. 

Je lui fais un petit sourire avant de me diriger vers la cuisine qui est, je dois dire, ma pièce préférée de tout l'étage, et je prends mes gâteaux au chocolat. Je les pose sur la table et en donne un à Thor, comme à notre habitude. Oui, j'ai appris à partager ma bouf avec lui, même si c'était compliqué au début. 

Je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passer après que je me sois évanoui dans le labo de Tony et Bruce, mais tout ce que je sais, c'est qu'ils me cachent tous quelques choses. 

Après notre petit-déjeuner plutôt calme malgré l'agitation présente dans le salon entre Clint, Thor et Tony. L'équipe se prépare pour la mission. 

Bruce et moi restons au labo le temps que les autres se changent. Je trifouille un peu tout avant de tombée sur un des projets de Tony affiché sur l'écran de la tablette : 

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now