Chapitre 35 : Serveur Lame

1.5K 81 6
                                    

Camion blindé, Washington.
21 juillet 2014
PDV Elena Ikavitch Connors.

J'ai à peine le temps d'entrer dans le camion blindé que Rumlow me passe un lourd collier en métal autour du cou. Mes mains sont solidement attaché dans mon dos avec deux bracelets. Il passe une sorte de cercle qui cliniote autour de ma tête. Il appuie sur un bouton et je me sens de plus en plus faible. Deux plaques en métal sont collées contre mes tempes :

- Je t'explique rapidement. HYDRA a conçu ses trois bijoux pour neutraliser tes pouvoirs. Les bracelets t'empêchent d'utiliser la télékinésie. Le diadème t'envoie des décharges électriques toutes les cinq minutes pour que tu n'utilises pas la télépathie. Le collier, c'est seulement un petit plus si tu résistes...

Il appuie sur le bouton de sa ceinture et une puissante décharge électrique traverse mon corps. Mon souffle se coupe et mes membres se contractent sous l'intensité du choc électrique.

Il me sourit et quand la décharge prend fin, un homme accompagné de Jackson montent dans le camion et s'assoient à mes côtés. Je ne ronchonne pas et ne bouge pas d'un centimètre pour éviter de me prendre une autre décharge.

Je ferme les yeux et visualise mentalement mes menottes et tente d'utiliser mes pouvoirs pour créer une onde qui détruirait les circuits de celle-ci. Malheureusement, une petite décharge me dissuade de continuer.

Je réouvre les yeux et découvre que Jackson me vise avec son arme :

- Qu'est-ce que tu fais, sorcière ?

Je ne réponds pas et il pose le canon de son arme sur mon flanc gauche :

- T'es une abomination, si HYDRA ne te voulait pas vivante, j'te jure que je t'abattrais sur-le-champ et je n'aurais pas une once de regret. Tu ne mérites pas de vivre. Toi et le soldat vous êtes juste des marionnettes, des pantins au service d'une cause qui vous dépasse...

Il n'a pas le temps continué qu'un bruit sourd venant du toit se fait entendre. Il retire son arme de mon flan et demande à l'homme en face de lui d'ouvrir les portes arrière pour voir ce qu'il se passe à l'extérieur.

D'un coup, le camion s'arrête et l'homme est tiré hors du véhicule. Jackson se place devant moi quand une personne lui donne un coup de pied dans le torse en s'accrochant au toit du camion.

Je reconnais Sam qui commence un combat contre Jackson alors que Steve entre à son tour. Il casse les menottes, le collier et me retire le casque. Je me masse le coup en grimaçant :

- Mer... ci.

Il se retourne en entendant ma voix grave et cassée. Il s'approche de moi et lève mon menton en regardant avec peine mon coup. Je lui demande par télépathie :

"C'est si moche que ça ?"

Il parait surpris, mais me répond assez rapidement :

- Disons que c'est pas joli-joli.

Je souffle quand un gros bruit sur la gauche nous sort de notre conversation. Sam avait fini le combat en cognant la tête de Jackson contre la paroi du véhicule.

Sam et Steve commencent à sortir du camion, mais je reste dedans et pique rapidement l'arme que Sam porte dans son pantalon et me retourne vers Jackson :

- Le seul monstre... entre nous trois, c'est... toi.

Je tire deux balles dans le torse de Jackson. Je regarde le corps mort de ce qui été, il y a encore quelques semaines, un ami.

Les deux hommes se retournent vers moi alors que je rends l'arme à Sam.

Steve souffle en se passant une main sur son visage et Sam regarde avec effroi le corps étendu dans le camion.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now