Chapitre 10 : Cadeau et entraînement

3.7K 180 13
                                    

13 octobre 2011Tour StarkPVD Elena Ikavitch Connors

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


13 octobre 2011
Tour Stark
PVD Elena Ikavitch Connors

Je suis brusquement réveillé par le claquement de ma porte, Stanley entre dans la chambre et me tire par le bras :

- C'est l'heure de l'entraînement, me lança t-il froidement en me trenant à moitier au sol.

Je me relève et le suis jusqu'à la salle où m'attendaient déjà plusieurs filles plus âgées que moi. Je les regarde et _ découvre aucune émotion dans leurs regards. L'une d'elle s'avance vers moi et me plaque au sol. Je comprends alors très vite que mon entrainement d'aujourd'hui sera de battre ces filles.

Je prends mon courage à deux mains et essaie de n'avoir aucune émotion. Je les mets à terre tour à tour avant de me relever vers Stanley qui se trouve toujours devant la porte :

- J'ai fini, lançais-je froidement en donnant un coup de coude à la fille qui s'était relevé derrière moi.

J'ouvre subitement les yeux et me lève d'un coup sec, je suis dans mon lit à la tour Stark. Je souffle de soulagement puis regarde l'heure, il est sept heure trente-huit et c'est aussi le jour de mon anniversaire.

Franchement je n'ai jamais fêté mon anniversaire sauf à HYDRA, ils m'ont fait assassiner un homme en prétextant que c'était mon anniversaire et que j'avais le privilège de tuer cet enfoiré. Mais je me souviendrai toujours du regard que ma lancé cet inconnu, il était effrayé par moi.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain, je prends quelques affaires et me change rapidement. Après avoir pris ma douche et avoir fait ma toilette je m'attache les cheveux en une queue-de-cheval. Il faudrait peut-être que je pense à me couper les cheveux, ils m’arrivent à la moitié du dos. Stanley me grondait souvent pour que je les coupe mais je les gardais toujours attaché alors il ne pouvait rien me dire.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine pour déjeuner.

Je descends les étages dans l'ascenseur quand je sens mon portable vibrer dans ma poche arrière, je le sors et remarque un message de la part d'Harley. Je souris et ouvre son message, je découvre alors une photo de nous deux au parc avec marquer "Joyeux anniversaire Elena" en bas de la photo. Bien sûr je ne lui avais rien dit de ce qui m'arrive et qui je suis en réalité mais j'espère vraiment pouvoir lui dire la vérité un jour.

Je lui réponds rapidement avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent, je range mon portable dans ma poche et avance jusque dans la cuisine pour trouver mes gâteaux, quand j'entendent des pas derrière moi.

Je me retourne et découvre Pepper qui tient une tablette à la main :

- Hey, joyeux anniversaire ma belle, elle se rapproche de moi et m'embrasse le front.

Je ferme les yeux à son contacte et lui souris, je lui fais un bisous sur la joux avant de répondre :

- Merci.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now