Chapitre 14 : Ennuie à mourrir

2.7K 133 11
                                    

Base du S.H.I.E.L.D.
16 mai 2012
Pdv Elena Ikavitch Connors

Je suis sur la passerelle et j'enchaîne les figures acrobatiques sur les barrières qui m'empêchent de faire une chute de quinze mètres de hauteur. Clint me jette quelque petit regard, je suis sûr qu'il va finir par me demander de descendre mais pour l'instant je suis bien. Je me fige en arbre droit et ferme les yeux. Je respire en faisant un grand écart, doucement j'enlève une main et me retrouve en équilibre sur une main avec les jambes en écart. Je calme ma respiration et commence à méditer dans cette position.

Il doit être environ six heures du soir, je dois appeler Pepper pour la rassurer et aussi répondre au message de Tony qui fait que de m'harceler depuis que je suis arrivé, il veut tout savoir, où je suis, comment je vais, avec qui je suis, si je mange bien, pourquoi je lui réponds pas... J'en ai marre qu'il me surprotège mais d'un côté je comprends et ça me fait chaud au coeur mais d'un autre côté il me surveille comme si j'avais trois ans. Ça me fait bizarre de savoir que des personnes tiennent à moi. D'ailleurs c'est pas le seul à me surprotéger...

J'ouvre les yeux et remarque que Clint ne m'a pas une foi quitter des yeux :

- Tu sais que c'est pas moi que tu dois surveiller mais les hommes qui a en bas.

- Je fais les deux à la foi, ou cas où il t'arriverai quelque chose.

Je souffle et descends de mon perchoir. Je commence à ouvrir la bouche mais il me stop :

- Tait toi, si c'est pour dire que tu t'ennuie alors tait toi.

- Sympa, répondis-je en haussant les épaules.

Je m'assois au rebord de la passerelle et balance mes jambes dans le vide, je prends mon téléphone et réponds à Pepper avant d'écrire à Tony.

Une fois mon long message envoyé, j'observe tous les scientifiques et les objets qu'ils ont en leur possession. Comme je suis là autant en profiter. Je prends l'arc de Clint et avant qu'il ne m'arrête je le scan avec une application que ma conçut Tony. Clint reprend son bien en me l'arachant littéralement des mains et retourne faire sa petite ronde de surveillance habituelle.

Je descends par la corde qu'il avait mise en place pour aller plus vite et me dirige vers les scientifiques. Je m'approche d'une jeune femme et remarque des embouts en caoutchouc et des morceaux de métal :

- Je peux prendre tout ça ? Demandais-je en montrant du doit les restes de leurs expériences.

- Oh oui ça ne nous sert plus à rien maintenant.

Je les prends et pose tout dans un coin isolé de la salle ou je peux apercevoir tout et tout le monde, même Clint qui se terre dans sont ni. Je prends une table qui roule et la place dans le petit coin, puis je rassemble l'ensemble de mes affaires dessus.

Mon but est de construire de nouvelle flèche pour Clint. J'avais déjà quelque idée en tête mais je n'avais jamais pris le temps de virement y réfléchir et vue que je suis là à ne rien faire, autant en profiter, en plus le matériel et de bonne qualité, Tony m'aurait sans doute tué s'il m'avait entendu prononcer cette phrase. Bon bref je commence mon travail et mets mes écouteurs. Je chantonne un peu, sans me faire remarquer, sur du AC/DC en construisant la première flèche qui, je pense et j'espère, sera beaucoup plus rapide que les siennes. J'ai amélioré leur forme pour qu'elle fende l'air avec plus de faciliter et donc qu'elles aillent plus vite.

Je continue sur ma lancée quand j'entends des pas derrière moi, je n'y prête pas attention mais quand une main se pose sur mon épaule je relève la tête et enlevé les écouteurs, je découvre Clint devant moi et je remarque que presque tous les scientifiques étaient partie, il ne restait que très peu de personnes :

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now