Chapitre 16 : Le projet Avengers...

2.7K 134 11
                                    

Héliporteur du S.H.I.E.L.D
28 mai 2012
Pdv Omniscient

Les équipes médicales prennent en charge les nouveaux arrivant de l'élicoptere dont Elena et transporte les blessés jusqu'aux salles de soin au plus vite.

Coulson et Fury étaient resté dans la salle à côté de celle de la brune. Deux médecin l'avait emmené dans une salle de soin et avaient effectué plusieurs test et examens. Les médecin sortent tout les deux de la pièce et se dirige vers les deux agents présents sur les bancs en recevant les soins de premier secours, leur blessure étant moin importante que celle des agents pris en charge avant eux :

- Elle n'a rien de grave, le gilet par balle à tout pris, elle aura juste un gros bleu et peut être quelque côte fêlée. On va lui faire passé un scanner et un IRM pour confirmé, en attendant elle a juste besoin de repos, annonce t-il.

Les deux agents reçoivent des soins et sont placés dans une salle à côté de la brune. Quelque minute plus tard Iron Man se pose sur l'héliporteur et entre en fury dans la base volante. Il sort de son armure et marche énergiquement dans les couloirs. Les agents essayent de l'arrêté mais il continue de marcher dans les couloirs sans leur prêter la moindre attention, il s'arrête quand il aperçoit Fury et Coulson avec quelque bleu et égratignures assis sur des brancards. Tony se poste devant eux et leur lance un regard noir :

- J'espère pour vous qu'Elena n'a rien.

Les deux agents se regardent puis tourne la tête pour regarder derrière le milliardaire qui fronce les sourcils avant de faire un demi-tour sur lui-même, derrière la vitre qui le sépare de la pièce, il découvre la petite brune dans une pièce blanche où seule un lit avec plusieurs machines était présente :

- Elle n'a rien, elle fait un gros dodo. Les médecins on dit qu'elle devait avoir quelque côte fêlée et des bleus mais à part ça rien de grave, commenca Fury.

Tony n'écouta pas plus et entre dans la pièce, il se précipite au chevet d'Elena qui dormait péniblement. Il caressa son front avec sa main et la retire pour annoncer au docteur qui venait d'entrer :

- Je veux qu'elle soit transféré à la tour Stark, je procéderais aux IRM et aux scanners moi-même.

- Mais nous ne pouvons...

- Chute t'as entendu se que j'ai dit ? Le pauvre médecin fait "oui" de la tête. Alors reste pas planté comme une fougère et transporte la jusqu'à l'hélicoptère qui nous attend dehors.

Il sort de la salle et retourne dans son armure et fonce à la tour. Il avait eu peur que quelque chose de grave soit arrivé à la petite mais heureusement, elle n'avait rien.

Une fois arrivée à la tour il demande à des employés de Stark Industrie de préparer une salle pour Elena et de lui faire passer un scanner et un IRM. Il se dirige vers son labo et laisse les scientifiques s'occuper de la jeune fille.

Elena était maintenant dans sa chambre sur son lit. Ça faisait 2 jours qu'elle dormait comme un bébé, Pepper était resté dans sa chambre jusqu'à quelle se réveille. Après les examens, aucune blessure n'était ressorti, elle avait juste un très gros bleu sur le ventre.

Pepper était assise sur une chaise depuis maintenant six heures et elle fixe un point imaginaire. Tony entre dans la pièce et observe tristement la petite fille allongée dans son lit puis Pepper assise sur la chaise du bureau d'Elena. Il se rapproche d'elle et se poste devant. La rousse lève le regard et croise celui du brun :

- Tu devrais allé prendre une douche et aller dormir, commença celui-ci.

- Je ne peux pas la laissé toute seule...

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Where stories live. Discover now